Comme d'ab, comme je ne me sens pas plus con qu'un autre, j'ai franchi le pas sur le Jukebox, c'est mon premier, ça se fête.
Petite annonce sur le forum, et déjà, un grand merci à Michel06 pour son accueil, ça fait plaisir de rencontrer une personne aussi sympa, et dèjà rien que la visite était dèjà pour moi et my girl, un moment de pur plaisir, merci Michel.
Donc, ce Juke, et en chantier depuis un an et demi, et c'est maintenant moi qui m'y colle, y'a pas à tortiller, faut qu'ça marche.
Après l'avoir chargé, c'est donc avec joie que je me jette tête baissé dedans, premiére bourde, j'ai oublié de prendre l'ampli
Après un bref nettoyage, il a quand même meilleur mine non? En fait, j'ai lustré comme un fou

Evidement, il est en pièces, le chariot d'un coté, tout décablé, et déjà la première enigme.....rebrancher l'alim. Donc, j'ai réussi à trouver pour le chariot, et les selections, mais je ne sait pas comment faire pour le 220V, en plus, les fils on été un peu peint en noir, et je n'ai pas de prise....Question:
Je vais donc me prendre une prise 3 brins, mais je la branche ou?....j'ai également un fil jaune et un noir qui se balade.....hum, si quelqu'un à une idée, ou brancher la prise 220V avec terre et ces deux fils, ou une photo, ça m'aiderai bien. Faut qu'il fonctionne ce jukebox, je veux m'en sortir. Merci pour votre aide.
Photo du domino de l'alim et des deux fils: