JUNK YARD (williams 1997)
Bravo pour ton article haut en couleur !Bonjour ami collectionneur de Junk, ton article est passionnant avec des très belles photos qui illustrent bien ce joli flip.
Le tien à l'air d'être très beau et je vois que tu l'aimes car tu le présentes bien. Peut-être quand je vais avoir mon nouvel appareil photo numérique je ferai un articile sur le No Good, un flipper génial mais pas assez connnu. Cordialement. Richard Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
Félicitations, pour cet article très complet et très bien illustré
Je trouve que ce flipper vaut largement certains autres modèles beaucoup plus prisés...
En tout cas chez moi, tout le monde l'apprécie! ![]() Numériques: Power Play * Mata Hari * The Six million $ Man * Baby Pacman *
Alphanumériques: BK 2000* Whirlwind * Dot Matrix: Fish Tales * Indiana Jones * Star Trek TNG * Last Action Hero * The shadow *No Fear* Cactus Canyon( n°339) * RollerCoaster Tycoon *The Simpsons PP* Terminator 3* The Sopranos(HUO)* Batman The Dark Knight (NIB) * Bornes: Nintendo Playchoice-10 * Neo Geo MVS 6 slots*
Bonsoir
BRAVO David......Superbe Article Tes photos sont TOP
Ca donne envie de s'y interressé
Merci Salutations Flip(s) du moment = 3...
très belle photos david
comme toujours Moi aussi, j'aime beaucoup le Junk Yard ![]() j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" soprano" 1 super mario bros" 1 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain