11 journée des jeux de café 2012 ste menehould
11 journée des jeux de café 2012 ste menehouldbonjour a tous, je vous informe que les journées des jeux de café de Ste Menehould pour sa 11° année aura lieu les 3 et 4 novembre 2012 .
Suite aux nombreuses demande de stand les inscriptions seront ouvert lors du salon du Treport sur le stand de tiltargonne je prendrais en compte les surface demander et suivant la surface nécessaire , nous aurons des choix a faire: soit mettre un quota de m² maxi par stand ou alors trouver une autre salle plus grande déplacement de la manifestation dans un autre lieu. vous pouvez me donner vos avis et j en tiendrais compte pour le bon déroulement de la manifestation Christian Ci-dessous l'affiche et le PDF d'inscription possede les 58 bally 6&7 digits
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehouldNovembre! Ca fait short, je sais pas si je vais pouvoir me libérer
C'est noté ![]() Eric
Bally NBA Fastbreak, Mousin' Around, Dr Dude, Bug's Bunny, Xenon, Mystic, Pac Man x2, Miss America 57, Gtb Springbreak, Devil's Dare, Surf Champ, Swing Along x3.5, Wms The machine BOP, DE Guns n' Roses. Megatouch x6, MAME, Sega Racing Hero et Midway T2. Atari hit parade. Pachi Terminator (IGT2004).
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehouldBonjour,
Je viens tous les ans à Ste Menehould et je trouve ce salon vraiment très bien. Je me permet une suggestion par rapport au fait de limiter les places. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Pourquoi ne pas proposer des places à l'extérieur lorsqu'il n'y a plus de place à l'intérieur? Ce salon mérite de grandir et il ne faut pas le brider. Amicalement Christophe
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehouldA l’extérieur...
A chaque fois on s'est gelé les bonbons, bon courage à celui qui voudra être dehors même sous un barnum! Si le boulot me le permet je serais présent.
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehouldPut ..., j'ai acheté un agenda scolaire, il s'arrête au mois de septembre
Plus qu'à en acheter un autre pour prendre date de ce salon ... J'y serai Bad Cats - Hook - The Machine Bride Of Pin Bot - Twilight Zone - Wild Life - Phantom of the Opéra - Black Rose, The Champion Pub et il reste encore de la place pour d'autres ... Repartis : Sing Along et Viking
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehouldBonjour,
Super, c'est moté sur l'agenda. A+ Flip: Stern ELVIS
Vidéo: Table Cocktail TAITO avec 60en1 Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1 Machines à sous: Lucky7 Moto: Sportster 883 Je vends des Jukeboxes en très bon état et cherche des Jukeboxes à réparer http://www.essonne-loisirs-automatiques.fr/
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehouldNoté,
En esperant que ce soit aussi cool que l'année derniere At Home : Dr Dude, Road Show,IJ WMS enfin....
Wanted : MB, TZ and many more....mais là j'ai plus de place!!!! http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehouldprésent
je ne changerais pas de salle d'exposition à ta place - l'endroit est super et vaut mieux resserrer les rangs