jeu flechettes Bull Buster
jeu flechettes Bull Busterbonsoir,
je viens de récupérer un jeu de flechettes et j'aimerais le remettre en route A la mise sous tension tous les afficheurs affichent 8 impossible de mettre une partie et il y a un souffle au niveau du son Dans lattente de vos idées, bonne soirée
Re: jeu flechettes Bull Busterbonsoir
je n'ai pas beaucoup avancé, en lisant le manuel, j'ai vu 2 boutons test, mais le jeu ne réagit pas plus si une ame charitable pouvait m'indiquer ce que je pourrais vérifier en premier merci
je viens de mesurer les tensions au niveau de l'alim pour le 5v j'ai 6.75v pour le 12v j'ai 17v? il y a t-il d'autre endroit ou l'on peut verifier les tensions? merci de l'aide
Re: jeu flechettes Bull Busterbonjour
as tu une photos de l alim ,il y as un potentiometre et regler a 5 v si c est comme le mien au dessus ou en dessous le jeux demarre pas a+
voici la photo de l'alim, effectivement il y a un potentiomêtre sur le dessus merci pour votre aide Manage Attachments:
Re: jeu flechettes Bull Busterbonjour à tous
Nouveau phenomène, à l'allumage rien ne se passe, il faut que j'enleve la petite carte (dr 200) et la je retrouve la lumière et les afficheurs?? dans l'attente de votre aide
Re: jeu flechettes Bull BusterSalut,
Vu l'état, je commencerais par un bon nettoyage et grattage "oxydation", puis verification des contacts et de tous les connecteurs... Histoire de partir sur de bonnes bases ![]()
Centaur,Fireball,Wizard,Air Aces,Scared Stiff,Count Down,Black Knight,Devil's dare,SW EP1,RFM,bonzini B90,Racing Cab "home made" http://minipinball.over-blog.com/ http://pinballcrazy.over-blog.net/
Re: jeu flechettes Bull Busterbonjour,
J'ai suivi vos conseils j'ai nettoyé, graté, dexoxydé les contatcs, nettoyé les connecteurs, mais rien de nouveau dans le fonctionnement Pour que les afficheurs et les lampes s'allument, je dois retiré la carte drt 200 qui est connectée sur la cartes des afficheurs, aucun signe non plus en mode test??? j'ai controlé les tensions 5 et 12v elles sont ok merci pour votre aide
Re: jeu flechettes Bull BusterBonjour à tous,
de retour sur mon problème, maintenant à l'allumage seule une lampe s'allume, puis quelques minutes après les afficheurs s'allument(parfois pas tous en même temps), les autres lampes également, mais la mise en partie n'est toujours pas active??? Une idée vers quel composant regarder?? a+