GOTTLIEB PREMIER :SYSTEM 80B
Octobre :1986
Production:3260 EX
Theme:l aviation
un jeu que je trouve superbe surtout quand la sirene retenti
bonjour les voisins :-*: 
GOLDWINGS system 80b
GOLDWINGS system 80bGOLDWINGS
GOTTLIEB PREMIER :SYSTEM 80B Octobre :1986 Production:3260 EX Theme:l aviation un jeu que je trouve superbe surtout quand la sirene retenti bonjour les voisins :-*: ![]() Manage Attachments:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
De toute façon il les aiment pas
Merci pour cette présentation mais je me souvient pas non plus de la sirène
A+ Fabrice Paragon - Fathom - Royal Flush - Supersonic - Embryon ( 2 ) - Super Soccer - TZ - OXO - quelques juke Seeburg
Je propose le thème pour sorgues 2008: les flips les plus bruyants
ou un autre: les flips à topper animé. Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
le fameux trou à 500 000 X 15 = 7.5 millions ...me suis fait lourdé du café, je mettais 5 balles et je faisais l'après midi entière ...le cafetier en a eu marre de la sirène
![]()
gottliebce serait plutôt un bon jeu... avec les "agacements" des gottliebs par rapport à la concurrence , et particuliérement l'affichage des scores toutirikikis. Et là , heureusement , ils ne sont pas sur le tooper comme pour le DIAMOND LADY et suivants!