GOLDWINGS system 80b  

Messagepar flipperantics le Ven 16 02, 2007 09:35

ceux qui ne se rappelent pas de la sirene c'est parce que ça faisait un bruit tonitruant et le cafetier demandait de le supprimer ou d'enlever le jeu dans son etablissement.
je n'ai gardé que la sirene du jeu et en plus le flipper était plus lourd à transporter :))
d'autre flippers ont eu se probleme le spring break en temps d'attente un chien aboyait, le cafetier sortait derriere son bar pour trouver ce chien qui le faisait ch... de temps en temps .
on a supprimer le son sans lui dire sinon ou nous aurait jeté dehors avec le jeu :)) :)) :)) :))
le gladiator vibrait fort etc... etc....
l'action ,big house
vous pouvez balancer les noms
Bernie

Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com

Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées !

Notre fil twitter
flipperantics

Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip

Messagepar Papo06 le Ven 16 02, 2007 10:28

Road show en mode normal (donc fort) le vibreur fait vibrer la dalle jusque chez les voisins... et bien sur l'incontournable fire! :)

Pascal
http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr ;-)
Papo06

Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Niveau: Confirmé

Messagepar olivier7 le Ven 16 02, 2007 14:00

Idem pour Earthshaker, dans plein de bars le vibreur était coupé.

Quand j'ai acheté le mien, il manquait. Soit disant que c'était trop lourd à transporter...
Plein de cafetiers en avaient marre du boucan que ça faisait. Pourtant c'était génial dans les salles de jeux...
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / A dépanner: Jet Spin /Spirit / A redémarrer Volcano / Night Rider / Power Play Gone but not forgotten : Space Mission / Aces & Kings / Twilight Zone / Super Soccer / Victory / Surf Champ / Mars God of War / Black Hole / Tri Zone /
Recherche : Plateau de SPACE INVADERS Bally
olivier7

Niveau: Confirmé

Messagepar axelle le Ven 16 02, 2007 14:20

ahaaahhhhhhhhh que de doux souvenirs !
c'était le premier filp de yann et c'est sur celui-là que j'ai découvert que j'adorais jouer ...
il est simple (simplet ?) à jouer mais je l'aime bien aussi.

la sirène a été très souvent désactivée et une fois qu'on l'a entendue , on sait pourquoi :-*:
axelle
Modérateur

Précédent