Donc ça avance, j’attends les photos !!
Yann pense mettre la technique dans les tutoriaux ??
@+ Arnaud
[wip] gameroom : fin : mise en place des jeux
Ah je croyais que c’était une pause avec départ vacances !
Donc ça avance, j’attends les photos !! Yann pense mettre la technique dans les tutoriaux ??
@+ Arnaud Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
Bon voici la suite des travaux, je commence ici une nouvelle série de photos afin de faciliter le chargement des pages...
Donc, le béton me manquait un peu... j'ai ajouté un ptit mur..
Ensuite on a placé le geotextile puis le gravier...
On le tasse le mieux qu'on peut, et on l'a laisser sécher le temps de partir qq jours en vacances. Ensuite la pose du polyane.
Puis de l'isolant thermique.
Là on vient de finir le placement du treilli soudé. Il nous reste à le surélever.
A suivre... Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
Le plus dur va venir car les "vacances" sont finies... Bravo pour le boulot et bon courage pour la suite. Ca sera forcément une très belle game room et tant mieux pour vous.
![]() Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
Bonjour les voisins!
Je viens de découvrir ce sujet et ça me rappelle beaucoup quand j'ai attaqué également dans l'écurie de la maison qu'on à rénover pour faire notre salle de jeu Si vous avez besoin d'un coup de main pour couler la dalle hésitez pas ![]()
merci pour la proposition ... sans lien aucun , j'ai vu le matos pour la prochaine béton-partie (et j'ai aussi pris des photos
j'espère que vous avez gardez vos muscles en réserve !!! ![]()
En effet le dernier pack beton est arrivé !
Oyé Oyé !
Ah non, il manque un sac...
Hop !
Et quelques sacs de ciment...
Hop !
Ensuite je surélève le treilli soudé...
A suivre...