maison aussi à flanc de montagne.
Bon courage

[wip] gameroom : fin : mise en place des jeux
Ca rigole pas et je sais de quoi je parle....j'ai le même vide sanitaire sous la maison mais avec une hauteur de plafond de 1,70m à l'entrée et 30 cm au fond
maison aussi à flanc de montagne.
Bon courage ![]()
ce n'était pas mon tour d'être à la mine alors je ne suis pas sur les photos... je me suis contentée d'abreuver d'eau les deux ouvriers et de les faire manger ! chacun son tour !!! l'alcool avec la chaleur, la conduite du kangoo et le burineur est à éviter..
il y aura : la KI 2 , le joker poker, le addams, le tom, le creature, le dragon interflip, le elvira qui sont déja sur pieds et tout beaux et ensuite : un 8BDL en prévision ... et après, faut voir ce qui reste dans le garage
![]()
Mais tu peux pas rentrer un petit bobcat dans ton antre ?
Sinon à la place du burineur un bon vieux motoculteur, ca remue le tout et c'est BEAUCOUP plus facile à enlever ensuite, parce que le burineur avec 1 seule lame ca prend du temps.... En tout cas bon courage !! Ex flipsud :)
Hein mort de rire
Ca me rappel beaucoup moi y'a un an quand j'ai creusé ma cave pour faire ma salle de jeux. Pareil y'a fallu piocher 70cm de terre puis remonter tout ça a la main jusque dans le fond du jardin. Et j'etait aussi sous les fondations de la maison. Mais aprés des heures , des jours, des semaines et méme des mois de boulot le resultat est la, MA salle de jeux est née. Pas trés grande mais salle de jeu quand méme. Fatiguant mais ça vaut le coup de se faire chier. Donc bon courage pour la suite ![]() "Let the good time roll..."
C'est ça les profs ça bossent plus physiquement pendant les vacances, il faut dire que toute l'année ...
Le plaisir sera ainsi encore plus grand ... après les cloques et les maux de dos ... ![]()
Qand c'est pour notre loisir,on abaterai des montagnes,par contre si on demande,"cherie peut tu faire des travaux dans la cave(ou autre) pour faire une buanderie"là tout de suite on est moin motivé.
![]() Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Fun house/Road show/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Demolition man/Fathom/Eight Ball Deluxe/ Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/Congo/fléchette Cobra/borne Metal vision renée pierre/borne Twin Sega rally/borne tactile photoplay.
dig et dug son dans une caveGenial une inauguration de cave-room a venir
j'ai reussi a filmer la scene des travaux et en particulier une baguarre entre dig et son manoeuvre dug , attention la scene est explosive . http://fr.youtube.com/watch?v=8cOKtbUtgHM sur cette deuxime video axelle creuse plus vite que son ombre , entre deux boisson servit a ses gentils collaborateurs http://fr.youtube.com/watch?v=Vu30-rpEu1A ![]() vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
Re: dig et dug son dans une cave
héhéhé ... ce sera peut être pour décembre !
demain, c'est mon tour de creuser ... ça va être dur .... mais après, qu'est ce que j'aurais de belles épaules !!!!
on a déjà la buanderie
et surtout, on a acheté une maison avec un seul objectif (ou presque !) : avoir une game room !!! je peux te dire qu'on va creuser grave
![]()
Re: dig et dug son dans une caveEh bien bon courage,
attention au fondation quand meme ![]()