[WIP] Gameroom etendue (je me lance)  

[WIP] Gameroom etendue (je me lance)

Messagepar Faboule le Lun 10 11, 2008 00:27

Voilà c'est parti pour faire une DIG DUG dans mon vide sanitaire...

Dans un premier temps : ce qu'il faut decaisser. En gros 2 metres de haut de terre sur 5,5 de large par 6.5 de long...

Que personne ne me dise combien ça fait de mètres cubes... Je n'aurais plus envie de creuser...

Un seul allié : YANMAR, et il vaut bien 10 costauds (cf. sa photo !!!)

Manage Attachments:
Dernière édition par Faboule le Lun 10 11, 2008 09:00, édité 1 fois.
Faboule

Dept: 20
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Initié

Messagepar Arnaud41 le Lun 10 11, 2008 00:39

Cool tu fais concurrence au patron ! :-o:

N'oublie pas de nous mettre des photos de l'avancement !!! :x26:

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
Arnaud41

Dept: 000
Niveau: Confirmé

Messagepar lestwix32 le Lun 10 11, 2008 00:50

Salut, la mini pelle est un allié de taille..., parce que 70m3 non foisonné...c'est au moins le double une fois gratté..., converti en brouette c'est astronomique :-o:
si tu connais un agriculteur, demande lui si il a un tapis roulant pour botte de paille à te prêter(convoyeur), c'est très efficace pour evacuer la terre.
Bon courage a toi et tous eux qui t'aideront :x26:
nota : ton panorama est au top... :wink:
checkpoint, trident, Victory, 1 borne Jeutel,tactile merit, touchmaster.
En cours: playboy 35th, secret service, Startrek Bally, Mame 4 joueurs
En attente:paragon, tommy D.E, startrek D.E, street fighter, spyhunter, power play, nitro groud, F14 (pré-série,épave)...
lestwix32

Messagepar Martin32 le Lun 10 11, 2008 01:05

lestwix32 a écrit:Salut, la mini pelle est un allié de taille..., parce que 70m3 non foisonné...c'est au moins le double une fois gratté..., converti en brouette c'est astronomique :-o:

T'as oublié tes cours de génie civil du lycée mon cher Emerick, tu es en train de saper le moral de notre bien vaillant ami ::,((: ::,((: ::,((:
le foisonnement c'est 25% maxi 30% soit environ 90m3. Sachant qu'une brouette fait 80 litres, ça ne fait QUE 1125 voyages :shock: ,
une petite après midi de travail quoi... ::)):
Bon courage :bd:
Xenon, Rocky Bullwinkle, NBA fastbreak, BK, BK2K, Addams, Cactus Jack, Countdown, Devils Dare, Galaxy, Black Rose, Flash Gordon, Pinball Champ! Quicksilver, Time Warp, Polo, Space invaders, bornes jeutel, cocktail & Eurogames.
Martin32

Collec Perso: 18 flips

Messagepar arrow67 le Lun 10 11, 2008 01:11

Salut et bon courage.

J'en sors (DIG DUG) et quand je vois tes photos j'ai limite la nausée.

C'est fou ce que l'on est près à faire pour nos flip, on déplacerai des montagnes ( de terre) presque sans rechigner.

Je n'ose même pas imaginer toutes les bonnes excuses que l'on aurait si c'était madame qui nous demandait de creuser le vide sanitaire pour en faire une buanderie :roll: :roll:

bon courage à toi et impatient de voir la suite.

alex
Actuellement mais pour combien de temps,

Taxi, Earthshaker, The Machine Bride Of Pinbot, The Addams Family, White Water, Twilight Zone, Fish Tales, Indiana Jones, Attack From Mars, No Good Gophers, Tales Of The Arabian Nights, Cirqus Voltaire et Medieval Madness.
arrow67

Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 2 flips

Messagepar Faboule le Lun 10 11, 2008 01:18

arrow67 a écrit:Salut et bon courage.

J'en sors (DIG DUG) et quand je vois tes photos j'ai limite la nausée.

C'est fou ce que l'on est près à faire pour nos flip, on déplacerai des montagnes ( de terre) presque sans rechigner.

Je n'ose même pas imaginer toutes les bonnes excuses que l'on aurait si c'était madame qui nous demandait de creuser le vide sanitaire pour en faire une buanderie :roll: :roll:

bon courage à toi et impatient de voir la suite.

alex

En fait dans cette pièce il y aura un escalier qui me permettra d'accéder au sous sol directement depuis l'intérieur de la maison (ce n'est pas le cas actuellement). Et il y aura aussi une BUANDERIE :shock: Parce que pour faire l'escalier, j'utilise un espace occupé par un WC qui lui va aller à la place de la buanderie actuelle (en haut donc).

Mais ça me laissera quand même de la place, surtout qu'il s'agit de grapiller les mètres carrés pour organiser un peu mieux le sous sol dans lequel j'ai déjà la possibilité de mettre quelques flippers et même quelques bornes... Mais au rythme de mes envies flipperistiques, je préfère prevoir de la place, sait on jamais si un ENORME lot venait à passer à proximité :?
Faboule

Messagepar LorenZ le Lun 10 11, 2008 01:18

je le savais qu'il fallait mieux collectionner les pins, ça rend fou le billard electrique :mrgreen:

courage ! ! !

si je croise les frères Dalton je te les envoie ils manient bien la pioche
LorenZ

Dept: 38
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 2 flips

Messagepar Faboule le Lun 10 11, 2008 01:19

Martin32 a écrit:le foisonnement c'est 25% maxi 30% soit environ 90m3. Sachant qu'une brouette fait 80 litres, ça ne fait QUE 1125 voyages :shock: ,
une petite après midi de travail quoi... ::)):
Bon courage :bd:

Ouf... Me voila rassuré, j'en ai déjà fait au moins 25 :))
Faboule

Messagepar Faboule le Lun 10 11, 2008 01:25

lestwix32 a écrit:Salut, la mini pelle est un allié de taille..., parce que 70m3 non foisonné...c'est au moins le double une fois gratté..., converti en brouette c'est astronomique :-o:
si tu connais un agriculteur, demande lui si il a un tapis roulant pour botte de paille à te prêter(convoyeur), c'est très efficace pour evacuer la terre.
Bon courage a toi et tous eux qui t'aideront :x26:
nota : ton panorama est au top... :wink:

C'est vrai pour la mini pelle... Mais j'ai galéré quand même, pas toujours possible de charger les brouettes avec et donc parfois il faut creuser mini pelle et charger à la main.

En plus j'ai reussi à me coincer :)) dans le passage de porte et j'ai dû casser des agglos pour m'en sortir... :)) :)) :)) Enfin, maintenant j'en rigole mais sur le coup : :9):

Mais déjà ça m'evite la pioche et dieu sait que la terre est DURE !!!

Pour le tapis c'est pas idiot mais la configuration des lieux (evacuation pas en face de la où je creuse) demanderait un tapis biscornu, et je connais plus d'agriculteurs biscornus que d'agriculteurs avec tapis biscornus ::)):

Pour le panorama, c'est vrai mais ce n'est pas le meilleur. Au dessus sur la terrasse c'est encore mieux ! Je t'invite à venir verifier par toi même. :bd:
Faboule

Messagepar yann le Lun 10 11, 2008 09:02

:x26:

Bravo pour le courrage !
Tiens nous au courant, prend un max de photo (ca pourra te servir aussi)

Je place ton sujet en article WIP.
;)
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
yann
Site Admin

Dept: 38
Collec Perso: 13 flips

Suivant