[WIP] Gameroom etendue (je me lance)
Petit up pour dire que presque fin fevrier et que rien n'a bougé... Mais normalement ça devrait bouger en mars ou avril avec des travaux d'agrandissement de la maison dont on profitera pour créer un escalier entre le rez de chaussée et le sous sol. La création de cet escalier impliquera le decaissement de la terre restante et la gameroom devrait suivre rapidement. 2009 --> gameroom !
Re: [WIP] Gameroom etendue (je me lance)ca en est où ?
t'a peut etre déménagé depuis ;) lol A+
Re: [WIP] Gameroom etendue (je me lance)Alors voilà... Pas demenagé non, mais 08/2009 arrivée de mon deuxième fils, alias la tornade... Juste avant son arrivée on a augmenté la capacité d'accueil de la maison de 90 m2... donc les travaux enormes, le petit, une passion soudaine pour le sport auto, une flemingite aigüe aussi je dois l'avouer. Autant de paramètres qui font que pas de Gameroom, ni en 2009, ni en 2010. Peut être cette année car de vendre quelques flips me libère de l'espace, en ouvrant une cloison je pourrais plus facilement travailler avec la mini pelle. Donc à voir et à suivre.