Full (Recreativos Franco - 1977)
Sujet précédent • Sujet suivant
7 messages
• Page 1 sur 1
Full (Recreativos Franco - 1977)Bon, comme j'ai retrouvé une certaine fraîcheur pour recréer des tables, j'attaque la production espagnole et ce bon petit Full, présenté par Thierry Delisle à Vierzon, avec ses drop targets à la Dragon.
![]() ![]() Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
Re: Full (Recreativos Franco - 1977)Hello Popote !
Bin moi j en connais un qui devrait être bien content de pouvoir bourriner ce flip qu'il convoitait tant, et qu'on lui à proposé à un prix disons...... un brin excessif ! Peut être que le prochain pourrait être le last lap ? (flip que je n'arrive décidément pas à rentrer ! ) en version 2 bumpers ? En tous cas merci pour ce boulot !! Ou pourquoi pas le verne's world ? éclipse+BH7+genesis+skateball+punk(x2)+old chicago+gun's+RBAF+elvira+firepower+jungle princess+earthshaker+spirit+genie+HH+rally girl+super score+shangri la+poto+sinbad em+abra ca dabra+PM+viper+TM data+WhirlW+tommy+corvette+radical+mars gow+... = trop !
Recherche : Safe cracker,tom,riverboat gamb, glaces pour firepower, shangri la vends/échange /galaxy/volcano/space shuttle zzz
Re: Full (Recreativos Franco - 1977)
merci manu! mais c'est toujours trop cher pour acheter mais jamais quand tu vends non plus hahaha a bientot mika http://www.zpeakabonks-pinball-paradise.com
Vends des decors nos Gottlieb et pieces nos Gottlieb plastiques, ponts, cibles , docs etc et tout sortes de leds type 44 , 555, 906,89 tout couleurs ,plusieurs sortes
Re: Full (Recreativos Franco - 1977)Lol de rien Mika !
Ce que tu dis n'est pas faux... Mais on sait que c'était parce que tu voulais le garder ! ![]() En tous cas très beau flip, mais peu courant...
Re: Full (Recreativos Franco - 1977)il sera au salon
peut être il partira avec un nouveau proprio ![]()
Re: Full (Recreativos Franco - 1977)Le plateau est redessiné et les "drop targets" émulées. Voir premier post.
Re: Full (Recreativos Franco - 1977)Full est terminé et disponible à IRPinball, VPForums et PinSimDB...
Sujet précédent • Sujet suivant
7 messages
• Page 1 sur 1