Bonjour,
j'ai le tilt qui ne fonctionne pas sur un flipper taxi . Le vendeur ne répond pas au mail de demande d'explication sur la configuration .
L e cablage semble correct.
Pouvez vous m'indiquer comment rentrer dans la config du système permettant d'activer la fonction tilt ?
Par avance merci.
Flipper Taxi Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bonjour pour commencer le tilt est-il presant dans t'on flip ( ouvre la porte monayeur et regarde a gauche sur le coté si la pendulette est presante sur une tige en fer qui permet le réglage du tilt)
pour regler les menu de ton flip ouvre la porte du monayeur est apuis sur les bouton qui son sur la porte interieur monayeur
a plus laurent
pour regler les menu de ton flip ouvre la porte du monayeur est apuis sur les bouton qui son sur la porte interieur monayeur
a plus laurent

je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent