flipper space station williams 1987

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
chichetour
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

flipper space station williams 1987

Message par chichetour » mer. 24 06, 2009 00:56

bonjour

me voici donc avec mon 3eme flipper et beaucoup d'excitation .......

.... je l'ai acheté cette apres midi et j'en suis tres content ......... il etait a vendre pour pieces et lorsque le vendeur m'a dis qu'il fonctionnait à moitié, j'ai foncé ......

... concernant le flipper, superbe caisse ,pas de rayures ni de taches. le backglass est nickel.le plateau est correct: beaucoup de saleté et qque inserts en train de se décoller mais rien de grave,aucun décors cassés,bref presque tout fonctionne .......... presque .......

.... apres verification,environ 1 heure, le batteur gauche (1 bobine) ne marche pas, les bumpers ne fonctionnent pas non plus (3 bobines) , le dock droit pour ejecter la bille ne marche pas (1 bobine) , une cible cassée, 2 des 3 cibles tombantes ne fonctionnent pas (surement encore 1 bobine) ........ c'est tout je crois bien ........

... l'afficheur no 3 ne marche pas ::|: ....... dans mon premier flipper le cyclone, le no 3 aussi ne marchait pas....... c'est tres etrange ........

...... lampes et flashers qui fonctionnent ...... les elastiques et caoutchous vraiment morts .......

.... en conclusion alors, beaucoup de boulot m'attende mais aussi beaucoup d'excitation ........ c'est tjs plus excitant de le nettoyer, de le reparer et d'y jouer .........

.... un truc sympa, pendant le multiball, l'eclairage general du flipper change totalement en vert .......... :,):

.. je mettrai des photos bientot .........

Denis25
Dept: 59
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Message par Denis25 » mer. 24 06, 2009 06:50

Ce fut mon premier voici 4 ans.
Je ne me lasse pas d'y jouer.
Flipper très rapide, déroutant parfois (la bille sort très vite par les couloirs du bas), le son est pas mal, et, effectivement, le changement de couleur de l'éclairage du plateau donne un style particulier.
C'est un flipper pas très connu et qui n'est pas très côté (à tort pour moi).
Très bon achat, tu ne le regretteras pas.

Denis

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » mer. 24 06, 2009 19:57

bonjour denis

j'ai réglé tous mes problemes, il ne me reste plus que le batteur gauche qui ne veut pas aller avec toutes ses "forces". en effet , cet aprem j'ai acheté une bobine neuve et je l'ai remplacé mais le batteur a beaucoup de mal pour taper dans la bille,des fois il ne repond meme pas.

Quelqu'un sait il le probleme svp ? :,):

... j'ai hate de le finir et d'y jouer ...........

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » jeu. 25 06, 2009 17:08

ça y est, j'ai terminé mon flipper ....... enfin presque, j'ai deux ampoules et quelques flash qui s'allume pas meme apres avoir mis des neuves..... rien de grave ......

..... en pénombre ,il est trop beau ....... plusieurs couleurs de plateau etc etc ....... malheureusement pas de photo encore ........

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par Christian Pougeaud » jeu. 25 06, 2009 20:26

chichetour a écrit :bonjour denis

j'ai réglé tous mes problemes, il ne me reste plus que le batteur gauche qui ne veut pas aller avec toutes ses "forces". en effet , cet aprem j'ai acheté une bobine neuve et je l'ai remplacé mais le batteur a beaucoup de mal pour taper dans la bille,des fois il ne repond meme pas.

Quelqu'un sait il le probleme svp ? :,):

... j'ai hate de le finir et d'y jouer ...........
as tu bien règlé le contact de coupure ????très important

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » jeu. 25 06, 2009 20:37

le contact de coupure, ke crois que c'est le contact qui est fermée en position flip en bas. je ne l'ai pas réglée je l'ai laissée comme tel .....

... en fait, meme ayant mis la nouvelle bobine, le flip ne marchait pas bien, alors j'ai l'ai demontée avec la butée et le fourreau ..... un coup de dégrippant, et une solidification des pieces mecaniques et le flip s'est mis a marchait nickel .....

....encore qque souci minimes .......... les 3 flash en haut a droite ne marche pas,le falsh central en haut ....... la lampe NO 1 des couloirs
...... et l'extra ball dans le shuttle ............

..... pourtant les lampes sont neuves, refait les contacts :?):

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par Christian Pougeaud » jeu. 25 06, 2009 21:13

chichetour a écrit :le contact de coupure, ke crois que c'est le contact qui est fermée en position flip en bas. je ne l'ai pas réglée je l'ai laissée comme tel .....

eh bien c'est justement là qu'il faut regarder, ce contact doit être propre et bien "collé"

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » ven. 26 06, 2009 00:02

il a l'air propre et se referme bien.merci.plus de souci au niveau du flip gauche,plus que les ampoules et flash.

jacfack
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » ven. 26 06, 2009 01:18

chichetour a écrit :je ne sais pas ...... je veux deja y jouer ....... puis le revendre apres d'ici 1 mois environ .........

... je viens de le rentrer, je creee un nouveau topic et je raconte tout .....
2 jours après et déjà en vente....comme c'est bizarre, ne revenons pas au post http://www.flipjuke.fr/flipper-lost-wor ... 55221.html
Si ça c'est pas du foutage de gueule....merci à tous ceux qui l'ont remis en route vous aurez le droit un verre !! lol :bd:

bitza32
Dept: 32
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par bitza32 » ven. 26 06, 2009 02:04

je rappelle pour ceux qu ont raté l'annonce du boncoin que ce sys11 etait proposer a 150€... :-o: l'annonce est resté une demi-journée.

alors au final il semble qu'une ligne commune en rade et quelques ampoules et roule ma poule :#): je suis curieux de voir le tarif a l'arrivé...

je pense que l'on vient de trouver une nouveau Bally09 :x25:
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....

Répondre