me voici donc avec mon 3eme flipper et beaucoup d'excitation .......
.... je l'ai acheté cette apres midi et j'en suis tres content ......... il etait a vendre pour pieces et lorsque le vendeur m'a dis qu'il fonctionnait à moitié, j'ai foncé ......
... concernant le flipper, superbe caisse ,pas de rayures ni de taches. le backglass est nickel.le plateau est correct: beaucoup de saleté et qque inserts en train de se décoller mais rien de grave,aucun décors cassés,bref presque tout fonctionne .......... presque .......
.... apres verification,environ 1 heure, le batteur gauche (1 bobine) ne marche pas, les bumpers ne fonctionnent pas non plus (3 bobines) , le dock droit pour ejecter la bille ne marche pas (1 bobine) , une cible cassée, 2 des 3 cibles tombantes ne fonctionnent pas (surement encore 1 bobine) ........ c'est tout je crois bien ........
... l'afficheur no 3 ne marche pas
...... lampes et flashers qui fonctionnent ...... les elastiques et caoutchous vraiment morts .......
.... en conclusion alors, beaucoup de boulot m'attende mais aussi beaucoup d'excitation ........ c'est tjs plus excitant de le nettoyer, de le reparer et d'y jouer .........
.... un truc sympa, pendant le multiball, l'eclairage general du flipper change totalement en vert ..........
.. je mettrai des photos bientot .........