Flipper reboot sans arret
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Flipper reboot sans arret
Re
Les batteries sont sous tension en permanence, même si le secteur est présent, donc elles "fatiguent" quand même.
Et quand elles sont HS, l'onduleur ne fonctionne plus.
Les batteries sont sous tension en permanence, même si le secteur est présent, donc elles "fatiguent" quand même.
Et quand elles sont HS, l'onduleur ne fonctionne plus.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
en cette période de grand froid , contente toi d'allumer qu'un seul flipper , et tu pourras y jouer .
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re
Tu peux toujours jouer, mais il faut modifier les "straps" du primaire du transfo pour le régler en 210v ou moins.
L'inconvénient, c'est que quand le secteur reviendra à 230V, tes flips auront trop de pêche !
Tu peux toujours jouer, mais il faut modifier les "straps" du primaire du transfo pour le régler en 210v ou moins.
L'inconvénient, c'est que quand le secteur reviendra à 230V, tes flips auront trop de pêche !
Bon courage
Thierry
Thierry
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
prends un apc line-r 1200va ca coute 60 euros c'est un regulateur qui réponds exactement a ce genre de probleme, c'est comme un onduleur line interactive mais sans batterie donc moins cher et plus puissant
http://www.amazon.fr/APC-Line-R-1200VA- ... 131&sr=8-1
Pascal
Pascal
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Papo06 a écrit :prends un apc line-r 1200va ca coute 60 euros c'est un regulateur qui réponds exactement a ce genre de probleme, c'est comme un onduleur line interactive mais sans batterie donc moins cher et plus puissant
Pascal
c'est ce que je pensais prendre !! mais theierry n'a pas l'air vraiment emballé par ce genre de produit !
1200 va suffira pour un flipper ?
- marcus600
- Pas vu depuis 2 an(s)
thierry04 a écrit :Re
thierry , c'est model du Dr who j'ai vu ou c etait
mais sur no fear et the shadow c est 12 trou et il y a plus de fils que ca
tu as la meme chose comme schema de modif ? :)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Thierry parle d'onduleurs classiques avec batteries, moi je te parles d'un régulateur, il n'y a pas de batterie, ça agit simplement en boostant la tension d'entrée, comme le font les onduleur line-interactive sauf que là il n'y a pas de batterie ni convertisseur 12v=>230 donc c'est moins cher.
A noter que si tu achètes un vrai onduleur avec batteries pour corriger la tension pour des flips il ne faut surtout pas prendre un off-line mais un line-interactive (ou un online mais ça sert vraiment à rien ça consome plus, c'est plus cher et souvent c'est bruyant).
Pascal
A noter que si tu achètes un vrai onduleur avec batteries pour corriger la tension pour des flips il ne faut surtout pas prendre un off-line mais un line-interactive (ou un online mais ça sert vraiment à rien ça consome plus, c'est plus cher et souvent c'est bruyant).
Pascal
- marcus600
- Pas vu depuis 2 an(s)
non mais c'est ce que j'ai posté tout a l heure deja la prise que tu m'as consillé on ma dit a 50 euros ca peut pas etre bien
mais bon tu confirmes ce que je pensais donc j'ai acheté 1 ... a 60 € je risque quoi .... vu le prix qu on claque pour des pieces de flippers !!!
a la force de reboot , je vais surment y laisser plus de plume !!

par contre je veux la manip pour passer en 210 pour y jouer un peu ... si possible lol
mais bon tu confirmes ce que je pensais donc j'ai acheté 1 ... a 60 € je risque quoi .... vu le prix qu on claque pour des pieces de flippers !!!
a la force de reboot , je vais surment y laisser plus de plume !!
par contre je veux la manip pour passer en 210 pour y jouer un peu ... si possible lol
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Cette marge est de +/- 10%, soit 207 V mini.thierry04 a écrit :....Oui, la tension devrait être de 230V AC, mais EDF s'accorde souvent une marge ......
http://www.erdfdistribution.fr/medias/D ... ES_43E.pdf
Eric