Flipper manque de puissance
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
martish
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Flipper manque de puissance
Bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis au Québec et je viens de me procurer mon premier flipper mécanique(Bally kick off). Il n'est pas 100% fonctionnel, mais je veux le remettre en marche. J'ai aucune expérience dans le domaine et présentement, j'ai un problème avec 2 flippers sur les 4. Ils manquent de puissance pour propulser la boule fortement. J'ai aussi un problème avec le compteur de bonnus qui ne marche pas et la machine ne remet pas la boule en jeu lorsque elle tombe dans le trou . Pouvez vous m'aider a résoudre ces problèmes et où puis-je trouvez pieces et accessoires si je suis à québec, canada.
Merci à l'avance de votre aide
Martish
Merci à l'avance de votre aide
Martish
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Si tu recherches un peu sur ce site, tu vas trouver toutes les astuces nécessaires pour faire revivre correctement ton flipper !
Pour tes doigts de flipper trop faibles, regarde déjà l'état et le réglage des contacts de fin de course... :-*:
Bon courage et à bientôt !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- PASLA
- Pas vu depuis 7 an(s)
Pour les flip mou vérifie tes manchons(coil sleeve) ils sont peut-être abimés change les c'est pas chère. Et pour ta boule qui ne ressort plus commence par nettoyer le contact en dessous du plateau et ceux du (out hole relay) dans le fond de la caisse et profite en pour nettoyer et lubrifier le bonus unit dans le fronton. Pour te procurer des pièces moi je suis aussi du quebec et je commande chez Marco spécialities. Je n'ai jamais eu de problèmes.
http://www.marcospecialties.com/
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... +de+course
http://www.marcospecialties.com/
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... +de+course
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
-
martish
Merci pour les conseils. Pour le moment, les flips sont toujours mou, et la boule ne ressort toujours pas, mais j ai trouvé une piece cassé dans le compteur de bonus. Je vais la faire souder et les bonus devraient marcher. Pour le reste, je pense que ca va etre du changement de pièce...PASLA, combien de temps avant de recevoir ton stock de chez marco spécialités..
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.
- PASLA
- Pas vu depuis 7 an(s)
C'est pas très long,1 semaine environ. Mais pour commander fait bien le tour de ton flip et commande tout en même temps( ring kit, ampoule de rechange (en masse) etc... ) a cause des frais de transport.
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
-
martish
Pasla,
Ce qui se passe c'est que lorsque que j'ai fini de jouer la boule et qu'elle tombe dans le trou entre les 2 flippers, elle n'est pas remise en jeu pour jouer la deuxieme boule. Je doit restarter la machine pour une autre partie et là elle redonne la boule. Donc, je ne peut pas jouer a 4 ni plus d'une boule. Seulement la premiere boule du premier joueur..
Encore merci
Ce qui se passe c'est que lorsque que j'ai fini de jouer la boule et qu'elle tombe dans le trou entre les 2 flippers, elle n'est pas remise en jeu pour jouer la deuxieme boule. Je doit restarter la machine pour une autre partie et là elle redonne la boule. Donc, je ne peut pas jouer a 4 ni plus d'une boule. Seulement la premiere boule du premier joueur..
Encore merci
- macmurphy25
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : non
si c'est comme sur les gottlieb , et que ta boule est bien lancé la 1ere fois : pas de soucis avec le contact qui repere la boule, il fonctionne bien.
Si tu dis que ton bonus unit ne fonctionne pas ; le pb doit venir de là , le flip attends la fin du décompte du bonus pour ejecter la bille , si ce decompte ne se fait pas , la bille ne jaillera pas!
Si tu dis que ton bonus unit ne fonctionne pas ; le pb doit venir de là , le flip attends la fin du décompte du bonus pour ejecter la bille , si ce decompte ne se fait pas , la bille ne jaillera pas!
-
billdu53
- Dept: 53
Re: Flipper manque de puissance
jai un shaq attaq et je trouve que les flips ne frappe pas tres fort la balle alors que les deux flip sont neuf de quoi sa peut venir