VLX360 a écrit:Y en a pas tant que çà au final !
Pour le WPT je ne suis pas sûr mais sur le plateau du 2éme niveau il y en a pas une, minimum, en plus ?
non y'en à qu'en bas
Flipper dot avec le + de cibles tombantes ?
Re: Flipper dot avec le + de cibles tombantes ?
non y'en à qu'en bas j'ais eu : Godzilla,getaway,road-show,Tales from the crypt,Monopoly,indy 500,TZ,No Good Gofers,World cup soccer 94,corvette,addams family,Spiderman,world poker tour,Phoenix,last action héro,super orbite,TOM,Arabian,no fear, shrek, gun's N'roses,champion pub,fastbreak
j'ais : R. & Bullwinkle, grand prix williams, crazy race, MM,
Re: Flipper dot avec le + de cibles tombantes ?Bonjour,
Il y a le flipper gottlieb Hot Shots avec 16, c'est le seul flipper que j'ai!!
Re: Flipper dot avec le + de cibles tombantes ?oui mais c'est pas un dot matrix
Papo http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
Re: Flipper dot avec le + de cibles tombantes ?[quote="VLX360"]Hello, je voulais savoir quels sont les flippers que vous connaissez avec un nombre supérieur à 15 cibles tombantes ?
Re: Flipper dot avec le + de cibles tombantes ?Stern World poker tour (16)
![]()
Re: Flipper dot avec le + de cibles tombantes ?J'aurais souhaité la possibilité de modifier le 1er post et que cela soit visible pour tout le monde svp ?
A partir de combien de cibles tombantes ont tombe dans les flippers rares, 13,14, 15 ? Re: Flipper dot avec le + de cibles tombantes ?Le Cue Ball Wizard en a 14
![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 22-23 septembre 2012