Tous les flippers stern neufs: rolling stones, batman, big back hunter, spiderman et autres ne sont pas accessibles au public et réservés au tournoi. Bref tout ce qui est en bon état est inaccessible à part 2 lord of the ring et un shrek, flippers qui commencent à dater.
Inutile de nous promettre une liste bien garnie sur le site de l'association silverball.
De plus, tous ces compétiteurs présents dès 10 heures et qui attendent d'être convoqués pour les éliminatoires, lorsqu'ils ne jouent pas occupent les flippers laissés au vulgaire public. Donc difficile de jouer sur ce qui présentait de l'intérêt! de nombreux flippers sont très âgés et ne sont pas au mieux de leur forme, regardez le lights caméra action et les mécas qui manquent de pêche quand au jungle queen, il a été en réparation toute la journée!
il va falloir aussi penser au public pour les prochaines années ou bien prévenir que seul les membres du tournoi sont dignes d'intérêt.
En fait je veux dire salon du tréport car je suis venu depuis le premier salon qui lui avait lieu à Mers et ai gardé la mauvaise ville en mémoire mais c'est bien au tréport que j'ai passé une si mauvaise journée