FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !
FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !Flip-Expo, c'est les 3 & 4 Mars prochain au Tréport !
Comme nos amies autochtones sur cette photo si vous venez au salon avec un ou plusieurs flips, vous bénéficierez de l'entrée gratuite au salon. Un sandwich et une boisson vous seront offerts. Cette année, pour remercier ceux et celles qui amènent un ou plusieurs flippers, nous allons mettre en place une tombola. Vous recevrez un ticket pour chaque flipper apporté, nous procéderons ensuite à un tirage au sort avec 10 lots de 50 euros à gagner. Une carte PI-1 "édition spéciale 10è anniversaire" complète avec manuel imprimé et capteur infrarouge sera également mise en lot pour cette tombola. (Merci Pascal pour ce joli lot). Plus vous amènerez de flips, plus vous aurez de chance de gagner un lot! Afin de constituer la liste des flippers présents lors du salon, veuillez m'envoyer par MP (Flocquy) les flippers que vous amènerez sur le salon (marque, modèle). L'équipe Silverball Manage Attachments:
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !Ça serait pas un flip "La Redoute" par hasard???
Plus sérieusement, est il possible de ramener un flip juste pour une des deux journée, car pour ma part je ne viendrai que le samedi? A la Maison : Addams Family - Scared Stiff - Creature from the black Lagoon - Monster Bash
Partis : Twilight Zone - Elvira - No Good Gofers - Revenge From Mars - T2 - Theatre of Magic This ball is full of Magic!
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !
Lol, j'allais le dire !! ![]() Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !Allez les gars, on se bouge le c....si tout les collectionneurs amènent juste un flip , l'année prochaine il faudra une salle encore plus grande....
![]()
ça c'est sur olivier que je viens j'ai raté l'année dernière mais je vais me rattrapé j' amène un ou plusieurs flippers, des pièces, black glass... ![]() une question n'ais jamais bête, mais la réponse pas toujours intelligente
j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" 2 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain
Oui pas de soucis toutes les bonnes volontés sont les bienvenues sandwich boisson entrée offerte mais pour la tombola ce sera pas possible puisque le tirage aura lieu le dimanche avant le démontage de l alignement et que les proprios devront être présent a ce dernier. FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
Parfait! Je ne demandais pas à avoir le beurre et l'argent du beurre, de toutes façons seules les crémières m'intéresse, si ma femme me lisait... Je ramènerai mon SS que je préférerai voir dans l'alignement du tournoi vu que je suis mauvais et que j'y participe , sinon pas de soucis il sera présent quand même.@+
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !les 3 premiers flips que je ramenerai seront:
guns n roses et 2 sega histoire de varier les plaisirs: jurassic park et starship troopers. pour les autres, je ne sais pas encore... ![]()
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !J'en apporterai 5, MP envoyé.
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! ...Plus joueur que bricoleur...
www.silverball.fr/