FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !Donc c'est bien le Lost World ... ca tombe vachement bien que tu puisses le ramener ... depuis le temps que j'en cherche un a tater sur un salon
![]() 18/20 Mai 2012 : Rétro Games Alpes (Grenoble, le Fontanil) --> http://www.retro-game-alpes.com/
26/27 Mai 2012 : Salon-Expo de flipper de Roissy-en-Brie (77) 22/23 Sept 2012 : 2e Bourgogne Game Show (Pouilly en Auxois) --> http://www.pinballpassion.org/salon/ A la maison : Bram Stoker's Dracula Tournoi : 27 OCTOBRE 2012 (Thonon) a suivre ... Blog : flippers74.skyrock.com
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !le mien a quelques modifs au niveau de la voiture,(remplacée par un dinosaure et une cible fixe) ça change l'aspect mais ça change pas grands chose au niveau du jeux.
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !Quelqu un a t il encore de la place dans son camion pour mettre le road show ?? Qui tourne comme une horloge a part un transistor a changer pour l illumination plateau...
Je le mets a dispo pour le salon mais pour le transport : pas évident !!
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !
salut Franck, pour moi ça va pas etres possible. le fourgon va etres rempli et la remorque aussi.
Le troisième sera un STINGRAY de STERN. ![]()
donc pour moi: 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 soprano" allez flocquy et récacapipitutule ![]() une question n'ais jamais bête, mais la réponse pas toujours intelligente
j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" 2 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !Salut !
Mince ca s'agite pas trop pour la normandie! On en est ou dans la liste de flip? Je rajoute un funhouse dans l'alignement (juste mon pont d'iode a changer...au pire de l'iode yen a plein le tréport!) ++ Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !Pour G.P.O. : Deux flippers : un HOOK et un WWF de DATA EAST ..
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
![]()
Re: FLIP-EXPO 2012, VENEZ AVEC VOTRE FLIP !Voici un petit message de nos amies à plumes, accompagné de la liste des flips mise à jour.
Manage Attachments: