flash gordon : resto complete
![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 24-25 septembre 2011
un peut de boulot effectuer sur le plateau du flash
Demontage ponçage du plateau et refection des blancs en cour
Quelques retouches a D et a G (Ouf!rien de bien mechant heureusement pour moi qui est du mal avec se genre de boulot )Manage Attachments:
le plateau en cour de remontage apres vitrif seul gros soucis le jour de la pose du vitrificateur il y avait beaucoup mais beaucoup de vent et pas mal de poussiere sont venus se deposer sur le plateau(je ne dispose pas de cabine de peinture juste mon atelier et si je ne veux pas mourir etouffer je suis obliger d'ouvrir toutes les portes!)pose au pistolet
Meme apres ponçage et re ponçage les traces sont toujours presentes
Mais bon pas grave il reste jouable sans problemes ![]() Manage Attachments:
Tu as acheté de nouvelles cibles ou tu les as refaites ?
Si refaites, peux-tu me dire comment tu as fait ? Car j'ai essayé, et j'ai loupé ! L'épaisseur du papier autocollant imprimé (recouvert de vénilia) a fait que les cibles ne redescendaient plus. Merci par avance.
Les cibles sont celles du jeu que j'ai repeind au pinceau recouvert de mylar pour le coter protection!
les motifs etais encore visibles sur certaines et d'autres blanches donc pas tip top les motifs mais bon sa reste correct!
quoi dire sur ton Gordon...?
Mouais pas mal
Sans blague, c'est du très beau et bon boulot, j'espère en faire autant sur les miens ![]() Eric
Bally Mousin' Around, Dr Dude, Bug's Bunny, Xenon, Mystic, Medusa, Pac Man x2, Miss America 57, Gtb Amazon Hunt, Springbreak, Surf Champ, Devil's Dare, Swing Along #2, Wms The machine BOP, DE Guns n' Roses. Megatouch, MAME et Midway T2. Atari hit parade. Pachi Terminator (IGT2004)