Etape par étape : Mame + jpac + hantarex
Oui, parfaitement !!!
Et tu veux savoir pourquoi ? C'est une borne qui fonctionne avec du matos épeule avec MacMame donc sans galère !!! Désolé pour le pourrissage de post... World Fair - Fathom - Centaur - Black Hole US - Vector - Haunted House - T2 - TAF - CFTBL - TZ - RFM - Bally 742A Money Honey - MameCab Apple
Mode modo off : http://pinballcrazy.over-blog.net/
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma borne. Une jeutel et je réfléhi à y mettre Mame. Comme vous, j'ai un écran d'origine qui fonctionne et en plus il fait 25' alors se serait dommage de s'en priver Je voudrais d'abord faire des tests avec un PC portable un peu ancien dont l'écran est HS. Ne pouvant pas mettre l'arcade VGA dedans la solution omnicade sous dos me parait effectivement une bonne solution simple et légère. Savez vous où je peux la trouver car à priori le site est fermé. Merci d'avance Guillaume un Amazing spiderman, un skyline
Mes ex : un Buck Rogers et un Banzai run
(lu dans le forum concernant la première borne mame à 1pad) Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme le dit le proverbe. Jouer à 2 cote à cote n'est pas si mal!!!! Superbe réalisation.
Je m'y met dès que j'aurais trouvé ma borne. ![]()
pour éviter d'éclater le placage du bois , il faux metre une autre planche en dessous
j'ai un INDIANA JONES et enfin mon BK2000 waouuu !!!
j ai eu un STAR WARS TRILOGY - OPERATION THUNDER - WORLD CHALENGE SOCCER - JUNK YARD - PANTHERA - FLINTSTONES - WHITE WATER - cue ball wizard - revenge from mars ET LE DERNIER à PARTIR LE JUDGE DREDD