Ah HBN il y en avait partout, comme Tandy à la bonne époque...fred_c a écrit :C'est sur, tu as de la chance, moi j'habite Amiens, métropole de 200000 habitants et il faut faire 140km pour trouver un revendeur de composants.Papo06 a écrit :j'ai bien précisé chez mon fournisseur local, qui est à 1km du boulot: http://www.avenirelectronic.fr/DetailsP ... px?id=7178
Pascal
Sauf si on compte Radiospares à qui il faut 150 euros de commandes pour un particulier.
Il y avait trois commerces en revente de composants électroniques il y a 10 ans, ils sont tous fermés. Le dernier c'était HBN, il y a plus de cinq ans qu'il a fermé.
C'est vrai que j'ai du bol en quelques sorte, il y en a un à coté du boulot à Antibes et un juste à coté de la gare de Cannes à 10km de chez moi (comptoir électronique cannois).
Dans les 2 cas ce sont des personnes d'un certain age, en particulier à Cannes, on voit bien que c'est plus vraiment un boulot qui attire les foules... ils ont eu leur heure de gloire à la bonne époque des décodeurs et de 68705 programmés à la chaine dans les arrières boutiques mais aujourd'hui qui va aller acheter 3 led et 2 résistances...
Pascal