Epc 2012 : c'est parti !

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Epc 2012 : c'est parti !

Message par Ch'ti Franck » jeu. 20 09, 2012 23:13

:-o: :-o: Zut je croyais que la btle d' eau cacherait cette toute petite sangria.... ::)): ::)): ::)): ::)):

Sinon en compétition je fus resté trés sobre sinon j aurais jamais atteint la finale (et j en suis franchement trop content car suis plus tout jeune sur le circuit !!) grace a cette finale j ai eu le seul trophée qu il me manquait en chpionnat d' Europe, maintenant je les ai tous (sans en rajouter). Quelques points supplémentaires au wprr (vais ptet terminer l' année dans le top 10 si je continue a m aplliquer)

Bon ben maintenant le bilan :

Lors des classics Danielle Acciari (chpion du monde en titre) a été victime d' une odieuse faute d' arbitrage qui pour moi était de l' élimination pure et dure... Sur le canasta 86 le bouton droit s est bloqué a un moment et la raquette est restée levée entrainant la perte de la bille qui arrivit sur la raquette, dannielle a tenter d aller vite pour la débloquer mais il a pas été assez rapide... Tout cela devant les yeux de l arbitre Espagnol qui a tout vu et qui a dit aprés réclamation de dannielle : normal malfunction ! Vraiment sans commentaire sinon il aurait été dans les 32 en classics.

C est pas fini, un Suédois m' a confié qu il a vu de la triche (pourtant les parties étaient créditées une par une) car aprés avoir fait leur partie les jouers doivent lever la main, mais au dela de ca, certains ne faisaient pas enregistrer le score... j y aurais même pas pensé. Lors du prochain chpionnat d' Europe en Suède il devrait y avoir plus d arbitrage encore...

Un 263 millions sur terminator 3 pour ma part, 38 millions sur Rolling Stone par Levente en finale, chapeau bas, 60 millions en demi finale sur Cirqus Voltaire, des flips en assez bon état en général...

Le x men résté bloqué en douane... saleté de douaniers espagnols.

Bon flip a tous !

Répondre