Enorme stock de 45 tours a vendre faites votre demande
Enorme stock de 45 tours a vendre faites votre demandeBonjour, a vendre stock de 5000 45 tours de tous les genres, Français, et etrangers.
Provenant d'un exploitant de jeux. les disques sont vendus à l'unité, avec ou sans pochette d'origine. chaque disque sera écouté et nettoyé avant expedition en colissimo. Laissez moi votre liste recherchée, réponse sous 5 jours. prix: de 0,15€ à à 10,00 € selon rareté. Nous ne fournissons pas de liste, ce serait trop long..... Possibilité de venir sur place pour choisir. Merci.
Disque 45 toursBonjour afin de terminer la restauration de certain scopitone je recherche ces titres :
Paul Anka - Remember Diana Carlos Aragon - Viva El Macho Marcel Azzola - Non Existe L'Amor Beny Benett - Pepe Zanito Mambo Jeannie Bennet – Aquarius Julie Bergen - L'Oiseau Sur La Branche Liz Brady - Comme tu es jeune The Condors - Ain't That Just Like Me Ruddy Castel - Passeron Cha Cha Delta Rhythm Boys - So High, So Wide, So Low Catherine Elia - Goldfinger Les 5 Gentlemen - Cara-Lin Alan Gate - Les Célibataires Vigon Baby - Your Time André Verchuren - Les Fanas du Musette Trio Athenée - Strosse to Stromassou Line Renaud - Ma Maison Avec Toi Line Renaud - Lui et Moi Ivan Rebroff - Les Yeux Noirs Emile Prud'Homme - C'est à Boire Qu'il Nous Faut Pierre Perret - Toutes Comme Ça Alain Nancey - Le Chant des Amicales Dario Moreno - Un Poncho Et Un Sombrero Mistigri - La Java Bleue Raymond Lefevre - La Vie Parisienne Gerard La Viny et son orchestre Antillais - Ba Moin Un Tibo Lana Grey - Les Lignes De Ta Main
je recherche ces 45t...
l'Assemblee : Le chien Atomic heart : A strange woman stairs Dynastie crisis : Schizomania Empreinte : I'm in love Francois Wertheimer : L'Automne Les Goths : Turn over Impact : I need you Annie Krash : L'homme fou Monument : Computer love Phaume : Liberte Prologue : J'ai peur Stratageme : Le sorcier et moi Tac poum systeme : Asmodai We feel : Somewhere everywhere Ronnie Bird Les 5 Gentlemen the Rhythm checkers Jimi Hendrix d'avance merçi @+
Bonsoir, Je ne savais pas par quel bout commencer tellement le stock est imposant
Les quelques demandes que j'ai reçu du site et d'ailleurs me donnent des sueurs froides pour trouver les disques recherchés Heureusemet j'ai une épouse en or qui s'est attaquée à classer et referencer tout le stock
à cette vitesse, dans quelques jours, nous pourrons mettre en ligne la liste d'une première série de environ 1000 titres. cela devrait faciliter les recherches pour tout le monde. En attendant merci pour votre patience, à vous, ainsi qu'a ma femme Marie ![]()
disques a vendreHo!!! Marie si tu savais !!! tu as raison elles sont tout ce que l'on peu demander de mieux ... moi je cherche les rock americains des années 60
Salut,
As tu par hasard des 45 t des Stones ??? A + Ness SILVERBALL !!!!!!!!!!!!! Inscrivez Vous à la Newsletter... !!!
SIlVERBALL : VENEZ NOUS RENDRE VISITE ! Ligue National des Joueurs de Flipper LNJF.FR
noir désir, madonna?
Eric
Bally NBA Fastbreak, Mousin' Around, Dr Dude, Bug's Bunny, Xenon, Mystic, Pac Man x2, Miss America 57, Gtb Springbreak, Devil's Dare, Surf Champ, Swing Along x3.5, Wms The machine BOP, DE Guns n' Roses. Megatouch x6, MAME, Sega Racing Hero et Midway T2. Atari hit parade. Pachi Terminator (IGT2004).
Bon , moi c'est simple ...ELVIS PRESLEY
A bientot j'espere ...allé le Pere Noel ![]() BOURGOGNE GAME SHOW 2nd Edition ....... 22 & 23 SEPTEMBRE 2012
http://www.pinballpassion.fr ......(notamment adhésion pour nous soutenir) Je suis intolérant,dictateur,manipulateur, je suis Dieu et le monde du flip ne serait rien sans moi on dira ....