X-3810 a écrit:Nous ne fournissons pas de liste, ce serait trop long.....
Sinon, si l'un d'entre vous à le disque que je recherche...

Enorme stock de 45 tours a vendre faites votre demande
Re: Enorme stock de 45 tours a vendre faites votre demande
Sinon, si l'un d'entre vous à le disque que je recherche... ![]()
Re: Enorme stock de 45 tours a vendre faites votre demandeil a du avoir le genre de proposition "je prend tout pour.......euros" et voila
ou sa femme demandait le divorce ![]() une question n'ais jamais bête, mais la réponse pas toujours intelligente
j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" 2 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain
Meme avis BOURGOGNE GAME SHOW 2nd Edition ....... 22 & 23 SEPTEMBRE 2012
http://www.pinballpassion.fr ......(notamment adhésion pour nous soutenir) Je suis intolérant,dictateur,manipulateur, je suis Dieu et le monde du flip ne serait rien sans moi on dira ....
pourquoi pas lui demander de poster toutes les fotos des pochettes tant que nous y sommes?? non non, sa marie est contente de lui et de ses disques (voir son deuxieme message)et lui, il a l'air trés content de sa marie Peut être qu'il est charpentier, et que elle, elle s' apelle vraiment marie........ Pfff chaud..... donc, pour ce qui est de ..... "je prend tout pour" ...... il ne vendra pas sa marie, marie n 'est plus a prendre ![]() Greets Rik.
Re: Enorme stock de 45 tours a vendre faites votre demandeBonjour
alors dans mes recherches de 45t : BEATLES nombreux titres DAVID BOWIE titre heroes LED ZEPPELIN nombreux titres PINK FLOYD nombreux titres DONOVAN mellow yellow CHEAP TRICK nombreux titres CYCLOPE nombreux titres deep purple nombreux titres IAN DURY titre : sex & drugs & rockn roll PAUL COLLIN'S BEAT nombreux titres ??? : titre cha cha des thons JIMMY HENDRIX : nombreux titres
Re: Enorme stock de 45 tours a vendre faites votre demandeC'est le bazar ce sujet... merci de vous reporter sur les annonces.
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...