Enfin une game room !!!
gameroomvoici quelques nouvelles photos.
Manage Attachments:
Actuellement mais pour combien de temps,
Taxi, Earthshaker, The Machine Bride Of Pinbot, The Addams Family, White Water, Twilight Zone, Fish Tales, Indiana Jones, Attack From Mars, No Good Gophers, Tales Of The Arabian Nights, Cirqus Voltaire et Medieval Madness.
C'est clair que c'est du boulot... 500 ou 600 € pour faire une belle deco dans une pièce existante oui mais partir de rien comme là... C'est une autre histoire, plutôt une histoire de quelques milliers d'euros.
Mais franchement c'est beau !
Dans ma louche, je pensais effectivement que le gros oeuvre était fait (sous sol existant).
Ma salle de jeux ma couté 280€ pour 12m² (sous couche, parquet, plinthe, placo, peinture, spot) (gros oeuvre fait) - voir ma collec perso Après c'est sûr, il faut chercher les bons tarifs... ![]()
Je sais pas depuis quand tu as fait ta gameroom, mais les prix ont vachement augmenté.
Je viens d'acheter aujourd'hui 24 plaques de placo (12 normales + 12 vertes) + 30m2 d'isolant stirodur (30mm)... j'en ai eu pour 502€ Gloups ! ![]() Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
pas mieux
et pourtant plusieurs de mes amis ont leur entreprise d'où des prix corrects. les matériaux ça coute la peau des .... Malheureusement il faut ce qu'il faut pour que le résultat soit durable. Encore une fois bon courage yann ![]()
Superbe !!!
Y a pas grand chose d 'autre à dire . Si tu as autant de goût pour la déco , je pense que tes flips sont entre de bonnes mains . De plus ils sont bichonnés à ce que je peux voir . Je suis trés loin de l' Alsace , donc ca me parait difficle de voir tout celà de mes propres yeux .
Mais encore une fois ![]()
Le placo est super cher, et dépéchez vous avant le 31 décembre car comme tous les ans, tous les prix vont monter de 4% chez les marchands de matériaux en début d'année (tous les ans c'est pareil).
Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr