milan a écrit:milan a écrit:...seul le spinner mériterait un sticker neuf !
Aller, c'est Noël : le voilà !
merci Milan...pardon :D petit Milan Noel :D
le Eight Ball Champ (bally 1985)
merci Milan...pardon :D petit Milan Noel :D Recherche "Drop a card" et "Solar Fire"
eight ball champBelles photos et bel article pour un passionné de ballys comme moi.
Ca donne envie d'y jouer..
bonjour a tous, j'ai exactement le meme flipper mais en panne ! les lumieres s'allument tout marche sauf les bumpers, flips ... là où il y a une bobine ! j'ai une diode de cramer au niveau de mon alimentation 43V les fusibles sont bons... est ce la seule raison de ce dysfonctionnement ? il m'indique sur chacun des tableau de score 55555555 est ce un message de panne ? j'ai aussi un clavier pour la programmation, est ce compliquer à reprogrammer ? beaucoup de questions car je suis novice dans ce domaine... en attendant vos reponses, merci!!!
Re:
j'ai mis du temps...... ![]()
Re: le Eight Ball Champ (bally 1985)
je vais le sortir de la bagnole cet a-m va falloir que je démonte un autre flip
Re: le Eight Ball Champ (bally 1985)la bête tourne et tourne et tourne depuis son entrée dans ma salle de jeu
j'en profite pour compléter le reportage de Christian, car l'8BC a aussi été produit sous licence par Bally Wulff Allemagne et avec quelques différences, certaines notables, comme un transfo de luxe Manage Attachments: