Eight Ball’s challenge
c'est tellement beau un flip parfois
![]() vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com bonjour
je suis tout nouveau sur ce site (deux semaine) car je suis à la recherche de mon premier flipper qui d ailleurs a failli etre un eight ball j en ai vu un à la vente la semaine derniere mais cela ne sait pas fait. votre sujet et vos commentaires sont super j y ai pris beaucoup de plaisir meme pour un debutant comme moi. merci et continuez à nous faire de beaux articles comme cela
Euh... de poules aussi ! Qu'est-ce que tu as à proposer ?...
Les cibles ne remontent pas immédiatement : elles découvrent les cibles jaunes qui permettent de compléter le "De Luxe" du fronton. Les joueurs 1 et 3 jouent avec les cibles numérotées 1 à 7 et les joueurs 2 et 4 avec les 9 à 15... ![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
remerciementsIl y a 3 ans que nous connaissons Milan(mon fils et mes 2 filles).Non content d etre un passionné competent et reconnu ils nous ont tjs reçu ,avec Annie, avec chaleur dans son garage.Merci
j ai joué sur ses 3 flips le meilleur etant 8 ball de luxe, j ai beaucoup apprecié le 8ball champ pour son touché de ball.le controle des flipp est tres agreable et le jeu est interessant. A bientot SPACE INVADERS, INDIANA JONES, VIKING
LE FLIP EST UN PLAISIR SOLITAIRE QUE L ON PEUT PARTAGER!
jouer de 9 à 15
Les joueurs 1 et 3 jouent de 1à7 et les joueurs 2 et 4 jouent les boules de 9 à 15 a+
Superbe article !
![]() Flippers :
ALWAYS 7 (50's) - BUCKAROO ( 60's ) - BIG INJUN ( 70's ) - AMAZON HUNT ( 80's ) - MONSTER BASH ( 90's ) Jackpots : TURA ( carrée ) - PACE "8" STAR BELL - JENNINGS GOVERNOR - JENNINGS LITTLE DUKE - MILLS VEST POCKET - WATLING ROL A TOP - Machines Françaises : Visitez mon site: http://www.lepingouinmecanique.com
EIGHT BALL CHAMPBonjour,
Quel est le prix aujourd'hui d'un eight ball champ en bon état ? Merci pour votre réponse, Michel