Eight Ball’s challenge
Belle MagSalut Milan, belle présentation!
Je suis entiérement d'accords avec toi quand tu parle de Mag, elle est magnifique! Collec perso: Ami continental, Rock-ola Tempo 148, Ami I, - Teminator 2, Playboy, Eight ball de Bally!
huit ballesmerci de cette évocation de machines prenantes...
bel article,belles photos pour cette trilogie qui le vaut bien
![]() The Flintstones+Cactus Canyon(#597)+Roadshow+The Addams Family
Whirlwind Bally Hoo Cocktail Ultimate 750 Natasha Yi addict On TenterHooks _________________ http://www.npsfqqa.com
Encore une fois BRAVO voisin ,toujours aussi clair et précis ..........
Là vraiment la force est avec toi !!! ![]() it's more fun to compete
FAST DRAW . DISCO FEVER . SUPER MARIO BROS SOLAR RIDE en restauration .BONZINI at home !!
bonjour et merçi milan pour cette presantation
a plus laurent ![]() je recherche un translitte pour bally TWILIGHT ZONE +cartes PPB BOARD data east referance 520-5021-05 FAIRE OFFRE EN MP MERCI LAURENT
Je suis en train de restaurer le deluxe.
Le champ, je le trouvais plutôt pas mal en émulation, mais alors la déco de la caisse, quelle horreur!!! Le 8 ball, joli, mais le jeu...bof! Excellent article par contre
Eric
De beaux jeux.
J'ai un faible pour le 8 Ball, très joli en coloris. Le 8 ball Champ est très beau en plateau mais le Bg est spécial... (Je crois avoir lu que certains des personnages figurés sur la vitre de fronton font partie de l'équipe design de ce flipper) Jolies photos pour une belle brochette qui valait bien la peine d'attendre. Qu'est ce qui suit? le Cue Ball Wizard de Gottlieb ?
Quit talkin' n start chalking ! ![]() Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / A dépanner: Jet Spin /Spirit / A redémarrer Volcano / Night Rider / Power Play Gone but not forgotten : Space Mission / Aces & Kings / Twilight Zone / Super Soccer / Victory / Surf Champ / Mars God of War / Black Hole / Tri Zone /
Recherche : Plateau de SPACE INVADERS Bally
8 ballBelle présentation !
Ces 3 frères siamois ne risquent pas d'être séparés avant longtemps.... Evidemment, le 8BDLX écrase les autres ( pour moi c'est le meilleur flip de l'histoire avec Fast Draw ) mais le Champ est digne d'intérêt. Il me reste à suivre l'exemple et remonter les miens....