ECLIPSE GOTTLIEB SYSTEM 80
ECLIPSE GOTTLIEB SYSTEM 80ECLIPSE
N°de jeu 671 CPU : system 80 Theme espace eclipse production:193 ex plus des kit dans les caisses james bond Manage Attachments:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
il y a longtemps qu'il n'y avait pas eu de présentation de flips !!! merci Bernard de relancer cela.
Ton eclipse est en très bon état esthétique ....mais je n'ai jamais aimé y jouer comme sur la plupart des syst 80
Merci pour la présentation :) 193 ex, ça fait pas beaucoup il y a une raison à cela
![]() Numériques: Power Play * Mata Hari * The Six million $ Man * Baby Pacman *
Alphanumériques: BK 2000* Whirlwind * Dot Matrix: Fish Tales * Indiana Jones * Star Trek TNG * Last Action Hero * The shadow *No Fear* Cactus Canyon( n°339) * RollerCoaster Tycoon *The Simpsons PP* Terminator 3* The Sopranos(HUO)* Batman The Dark Knight (NIB) * Bornes: Nintendo Playchoice-10 * Neo Geo MVS 6 slots*
Il est neuf ton flip Bernard??!!!!!...en tout cas trés beau! Personnellement c'est la première fois que je vois un eclipse avec la caisse bleue, elle est d'origine?
N'est-ce pas le plateau qui était en vente sur le site neuf encore emballé il y a quelque temps? Encore felicitation de posseder un eclipse dans cet état!
salut,il et pa bleue il et mauve ces mon apareil photo qui fait ca, non non j ai pa acheter de plateau il etait comme ca d ailleurs j en et eu 5 entre les mains de ces flips dont 1 pour moi 1 pour mon frere et 3 autres a des potes ![]()
Salut
c est la caisse avec les soleils ou le flingue? Franck COLLECTION COMPLETE DES SYSTEMES 80 WIDE BODY PLATEAU LARGE
Excepté:Krull et Goin'Nuts sys1: GENIE ROLLER DISCO DRAGON CLOSE ENCOUNTER Un meca Pinball 2000 ...les deux... une borne arcade RECHERCHE DES SYS 80A merci
Oui vraiment très très beau ton Gottlieb ! Autrement dans la même idée, on peut se poser la même question pour le Krull qui est le summum technologique de la marque pour l'époque, et qui est aussi un poil au-dessus au niveau intérêt et possibilité de jeu par rapport au très répondu HH !? My first flipper: Totem - n°2: Alien Star. - J'ai eu (snif): Flintstones (n°3) - n°4: Star Trek (ver.« StarSonic », à restaurer).
Le flipper, une passion authentique. :-) - Admirateur devant l'objet avant d'être joueur, période 70 à 85. *** http://www.flipper-fr.org ***
J'aime bien le design du plateau, par contre la glace est nulle
C'est le genre de jeu qui ne me donne pas envi de l'essayer avant que tu fasses cette présentation
S'il n'y a eu que 193 pièces réalisées c'est un signe : il a pas dû marcher en exploitation. Probablement à cause de la glace de fronton car d'après les exploitant c'est le look qui attire les joueurs dans un premier temps. En plus, franchement, je vois pas le rapport entre le nom ECLISPE et la nana qui est en dessin Merci Bernard pour cette présentation, et toi tu en penses quoi au niveau plaisir du jeu