Donner un coup de jeunesse a un T2  

Messagepar sir kayne le Mar 23 02, 2010 12:55

Très beau ! :x26:
Ça donne envie pour le mien, mais je n'ose pas trop vitrifier un DiamondPlate (du moins pas avant que je maitrise parfaitement la vitrif) :mrgreen:
Tu l'as vitrifié au pistolet ?
sir kayne

Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips

Messagepar Papaillou38 le Mar 23 02, 2010 16:50

sir kayne a écrit:Très beau ! :x26:
Ça donne envie pour le mien, mais je n'ose pas trop vitrifier un DiamondPlate (du moins pas avant que je maitrise parfaitement la vitrif) :mrgreen:
Tu l'as vitrifié au pistolet ?

Pour moi c'est ma première vitrif :#): . En fait si tu te rate, tu peux rattraper ton plateau en le ponçant à l'eau (ce qui m'est arrivé), j'avais fait à ce sujet un article qui explique les problèmes rencontrés. :?):

http://www.flipjuke.fr/aide-a-la-restau ... tml#286504

Après les retouches, je l’ai verni à la bombe (de chez bricomarché) et poncé.

Je l'ai ensuite vitrifié à l’aide d’un rouleau a laqué, avec un vitrifiant aqua-polyuréthane. La température de mon garage ou je pouvais le faire au pistolet été un très fraîche, je pense que le prochain j’essayerais cette méthode.

Je joins une photo des produits utilisés.

Manage Attachments:
Image1.jpg
Produit
(141.34 Kio) Téléchargé 329 fois
C’est parce qu’on nous laisse en liberté que l’on trouve encore de la place dans les asiles...collection perso: flipper terminator 2 - Zaccaria Farfalla - Roller Coaster Tycoon - juke rockola 445 - borne arcade mamiser - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road kings - blackout - stargate - Lights Camera Action
Papaillou38

Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Initié

Messagepar dokko59 le Mar 23 02, 2010 19:22

Salut,

Très beau travail :x26:

Peux tu expliquer comment tu as fait pour changer les décals des inserts car ils tiennent vraiment bien, tu les a poncé?

J'ai un 2éme plateau de T2 aussi a vitrifier mais j'ai du mal a enlever les décals d'insert abimés, je le fait avec une pointe de cutter ::|:
Terminator 2, Stargate, Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Games.

Image

Image
dokko59

Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip

Précédent