distributeur brabo
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1
distributeur brabobonjour, a tous je me présente je m'appelle Fabrice j'habite dans le sud a nimes.
voila mon problème on ma donner une machine a cacahuète brabo et en voulant neutralisé le monnayeur ben le ressort ma sauté a la gueule et impossible de le remettre je ne sais pas dans quel sens il va donc si une âme charitable pourrait me donner un conseil merci de votre aide BraboBonjour,
Donnes-moi ton adresse email pour que je t'envoie quelques photos Dominique. Recherche décor du haut à gauche du JUNGLE QUEEN
Bah, si je démonte le mien pour prendre une photo, j'ai peur que le ressort me parte aussi à la figure et qu'on soit bien 2 à pleurer !
![]()
Re: distributeur brabobonjour, a tous je m’appelle sylvain je suis montpellier, je viens d'acheter un distributeur de cacahuète brabo et après un démontage pour nettoyer le mécanisme, je suis dans la même galère que certain je ne sais pas remonter le ressort
Re: distributeur braboc'est bon grace a cette photos sur le bon coin cela ma aider merci encore
Manage Attachments:
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1