Distributeur de bonbon style brabo
Sujet précédent • Sujet suivant
6 messages
• Page 1 sur 1
Distributeur de bonbon style braboBonjour,
J'ai récupéré chez ma Grand-Mère un distributeur de bonbons ou l'on devait mettre une pièce de 20centimes pour tourner le bouton et avoir notre friandise... J'aimerai connaitre le mecanisme pour pouvoir soit récupérer les pièces que je mets dedant (j'ai encore des pièces de 20c) ou pouvoir désactiver ce mecanisme. Je ne vois pas comment on faisait pour récupérer l'argent qui avait dedans, car je ne peut ouvrir que le couvercle du dessus pour le "recharger" Il doit bien y avoir un moyen non? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses...
Re: Distributeur de bonbon style brabo
Le système est rudimentaire, une fois que tu as dévérouillé le dessus, tu peux enlever le bocal (oui il vaut mieux que ça soit vide de friandise), puis tu peux soulever le socle où il y a le monnayeur et tu accèdes enfin aux pièces.
distributeur brabo bloquébonjour,
Après avoir lu votre réponse j'ai essayé sur le mien sur qui la clé ne bouge pas . j'ai d'abord mis du dégrippant. Mais rien la clé ne bouche pas d'un iota. J'ai ensuite essayé de la faire pivoter à petits coups de marteau nada . Que faire ? C'est la bonne clé et quand je l'ai acheté il y a 7 ans ça marchait mais après il est resté exposé sur un meuble soumis à la chaleur du soleil sur la vitre (???). Et bien sur j'ai envie de le le remettre en fonction ! merci de vos réponses benadia
il ne te reste qu'attendre que le dégrippant agisse.
Bernie Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées ! Notre fil twitter
Re: Distributeur de bonbon style brabosi vous voulez, vous pouvez me poser nimporte quelle question sur ces distributeurs, j'en ai cinq et je connais le mécanisme par coeur
. Visitez mon site Internet: www.candymachine.webself.net . J'ai treize ans et demie et je suis très enthousiaste à l'idée d'agrandir ma collection et de répondre à vos questions.Cordialement
Sujet précédent • Sujet suivant
6 messages
• Page 1 sur 1