Je suis sur des projets "tests" de vitrification, et j'ai fait des tests avec un pro pour la vitrification au vernis voiture : Brillant et Satiné !
Sachant que le premier marque énormément
Mais voilà, j'ai envie d'un plateau qui brille de partout avec effet miroir et qui ne fait quasiment aucune marque sur la vitrification !
J'ai approfondi le sujet et il parait que citroen à mis au point pour la C5 un nouveau vernis quasi inrayable mais qui coute la peau du C _ L
Donc je voulais savoir, qui à réussi à faire un plateau avec effet miroir et qui ne fait pas refléter les marques de la bille !
J'ai fait une vitrif sur un THEATRE au polyuréthane, c'est bien, mais c'est pas encore assez satisfaisant ! La bille marque un peu...
Alors j'ai pensé également au vernis bateau qui est lui aussi très résistant mais il semble qu'il ne soit aussi bien que pour les voitures... !
Je n'ai que de des DOT, la bille est un peu plus violente que sur les générations de flipp précédentes ! Donc retour d'expérience que sur des DOT s'il vous plait.
Et vous c'est quoi sur vos DOT ?
PS : J'ai eu l'occasion de voir un Medieval Madness d'un membre du site qui a fait sa vitrification avec un vernis voiture satiné, c'était nickel
A+
PierreTho