J'ai de côté cette petite fiche d'information sur le DIAMOND PLATE William's / Bally.
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà vu, et s'il est présent sur le site.
A déplacer dans la bonne section
Scan HD ici.
DIAMOND PLATE - Bulletin d'information
DIAMOND PLATE - Bulletin d'informationBonjour.
J'ai de côté cette petite fiche d'information sur le DIAMOND PLATE William's / Bally. Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà vu, et s'il est présent sur le site. A déplacer dans la bonne section Scan HD ici. Manage Attachments:
Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 22-23 septembre 2012
Re: DIAMOND PLATE - Bulletin d'informationOui j'ai déjà vu, elle est présente avec la doc du Dr Who.
Re: DIAMOND PLATE - Bulletin d'informationLe Banzaï Run serait "Diamond Plated" ?
Déjà, je croyais que le 1er plateau avait été le Funhouse... donc tout faux. J'ai vraiment des doutes concernant le Banzaï Run, ou alors juste une série ? Le mylar, c'est comme le pinard, ça devrait être... obligatoire !
Re: DIAMOND PLATE - Bulletin d'information
Ces idées sont complètement fausses. Pour les premiers jeux, c'était une mise à l'essai, en option je crois. Le premier fût certainement Banzaï Run, les SYS11 à en disposer sont très rares. C'était une option jusqu'à Party Zone il me semble (compris). Puis de série à partir du T2 vraisemblablement. Tous les plateaux jusqu'à Dr WHO disposent de l'inscription "DIAMOND PLATE" sur le plateau. A partir de DRACULA l'inscription disparait, mais TOUS les jeux qui ont suivi sont DIAMOND PLATE Chez CAPCOM dans les années qui suivent, il y a un revêtement similaire. Chez DATA EAST, c'est pareil à partir des DOT.
Re: DIAMOND PLATE - Bulletin d'informationah tien jamais jamais vu cette doc, t'a bien fait de la sortir.
par contre y'a des choses pas clair, par exemple sur getaway, la première série avec la première version de plateau n'est pas diamon, alors que la deuxième série avec la deuxième version de plateau est dimon et à le logo j'ais eu : Godzilla,getaway,road-show,Tales from the crypt,Monopoly,indy 500,TZ,No Good Gofers,World cup soccer 94,corvette,addams family,Spiderman,world poker tour,Phoenix,last action héro,super orbite,TOM,Arabian,no fear, shrek, gun's N'roses,champion pub,fastbreak
j'ais : R. & Bullwinkle, grand prix williams, crazy race, MM,
Tiré d'IPDB :
Donc apparemment il y a quelques exceptions. Ce qui est certain c'est qu'à partir de fin 93 ils le sont tous...
Re: DIAMOND PLATE - Bulletin d'informationSalut,
Mon the Machine est également diamond plate. il me semble qu'il y a eu aussi pour ce flip les 2 versions. Actuellement mais pour combien de temps,
Taxi, Earthshaker, The Machine Bride Of Pinbot, The Addams Family, White Water, Twilight Zone, Fish Tales, Indiana Jones, Attack From Mars, No Good Gophers, Tales Of The Arabian Nights, Cirqus Voltaire et Medieval Madness.
Oui il existe dans les deux versions, les plateaux qui ne le sont pas sont beaucoup plus courants, et sont tous pisseux en dehors du mylar ![]()
Mon Party zone est Diamond Plate ----------
White water, The Shadow, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Space mission et Dr DUDE. Scorpion 9000 Je recherche : Kiss, Hook, Créature, Guns n roses, Addams, FIRE, Class of 1812