Des portes clés comme s'il en pleuvait.
Tiens je l'ai vu passer celui la avec le Gaucho, j'ai tout bêtement oublier d'encherir.
" Mieux vaut un bon Alpha qu'un mauvais DOT ! "
http://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
Salut,
Une nouvelle salve part aujourd'hui par la poste merci pour vos commandes et votre patience.
J'ai encore qq retardataires niveau paiement, je ne suis pas du genre à dénoncer: ils se reconnaitront.
REMerci LorenZ, mes portes clefs sont arrivés.
Super boulot. Voici la preuve -----------------------> Ma petite collection :
Flipper Gootlieb Buck Rogers / Tee'd off Juke-box Rock ola 477 max Baby-foot Stella Champion Borne nstyl_mj25
Salut,
merci à tous pour vos retours. Petite annonce pour ceux qui auraient l'intention de prendre des porte-clés au Retro Game Alpes. Je ne pense pas que j'exposerais là bas. Je vais m'amuser et courir dans tout les sens. Par contre pas de problème pour des pré-commandes et une livraison sur place.
Un porte clés spécial Retro Game Alpes, dont une partie des ventes sera reversé à l'organisation, est en cours de réalisation.
Par contre, je vais commencer à être en manque de machines pour accrocher tous ces modèles... ![]()
Hello à tous...
J'ai reçu ce matin mes magnifiques portes-clés Made in Lorenz, ils sont superbes. Il fait même des livraisons internationales. P.S. ça me donne envie de faire des portes-clés pour mes bornes arcades. Manage Attachments:
Merci Lorenz, je t'ai dit à Gameover que ton dernier envoi était splendide. Tu as réussi à bonifier l'affreux translite du Springbreak!!! CLCL