LorenZ a écrit:Merci, merci, merci à tous ceux qui sont repartis de Vierzon avec des petits bouts de ma prod maison ! ! !
bonne suite dans vos aventures flipperistiques.
Bin moi j'en ai pris 3
Ils sont déjà en place !!
Pipiou
Des portes clés comme s'il en pleuvait.
Bin moi j'en ai pris 3 Ils sont déjà en place !!
Pipiou Pas collectionneur...Joueur !!! -->Attack From Mars - The Addams Family - No Good Gofer - Jurassic Park - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rowe Ami RI3 - Fléchette MERKUR
Sorry, mais je suis lent sur les 5000 ref de flip je n'en ai que 250 en stock
N'hésitez pas à passer commande et je réaliserais tout ça, d'autant que les frais de port sont à ma charge, pour les tarifs consultez le premier post de ce topic.
Il n'y avait pas un seul de tes flips, Oh toi prophète de la 4 cordes ? " Mieux vaut un bon Alpha qu'un mauvais DOT ! "
http://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
si y'en avais quand même 1 ^^
mais je voulais juste confirmation que le port etait à ta charge
je reviens vers toi rapidos pour passer commande ![]()
Salut, je préfererais un chèque car sur Paypal, il y a des frais pour le vendeur. Mais si cela t'arrange, allons y.
envoi mon un petit MP ou email (voir dans mon profil) pour que l'on voit tout ça.
reSalut LorenZ,
As tu ces portes clefs : Spring Break, Buck Rogers, Tee'd off, FanTasTic. et pout Juke Box Rock ola 477 ? A+ Ma petite collection :
Flipper Gootlieb Buck Rogers / Tee'd off Juke-box Rock ola 477 max Baby-foot Stella Champion Borne nstyl_mj25
Re: re
Salut Latini, j'ai les 3 premiers en stock, faire les 2 autre, ne devrait pas me prendre des années si cela t'intéresse. Prend donc la voie royale du MP !