Pourquoi se ruiner le dos ?
Il suffit de faire levier avec un gros tournevis et une cale en bois par exemple.
Pour ma part, j’utilise un arrache clou comme levier avec une petite planchette pour ne pas abîmer le sol.
Dérouillage d'un pieds de flipper
Pourquoi se ruiner le dos ?
Il suffit de faire levier avec un gros tournevis et une cale en bois par exemple. Pour ma part, j’utilise un arrache clou comme levier avec une petite planchette pour ne pas abîmer le sol.
j'ai essayé le cilit bang, en suivant le mode d'emploi suggéré (laisser agir moins d'une minute, puis rincer) le résultat n'est pas flagrant autre essai avec laine d'acier et white spirit : pas mal, mais il va falloir frotter longtemps pour récupérer les 4 pieds tu avais utilisé le cilitbang avec la laine d'acier ? je vais tenter ça, et sinon electrolyse j'ai vu une méthode avec de l'acide oxylique, mais ça a l'air un peu délicat à manipuler
j'ai essayé sur un des pieds, ça marche assez bien, mais il faut un bon moment j'essaye sur un second après l'avoir passé à la brosse nylon sur perceuse, pour enlever le plus gros
un truc a savoir c'est que le cillitbang c'est tout simplement de la lessive de soude diluée , qu'on trouve dans n'importe quelle grande surface pour bien moins cher . par contre je n'ai jamais essayé cette technique pour derouiller un pied de flip ...
Moi j'ai testé les produits Treasure Cove normalement utilisés pour les plateaux...
Ca marche en fait aussi très bien sur tout ce qui est métallique ! La preuve : Manage Attachments:
Judge Dredd + Party Zone + Atlantis (Bally) + Borne MAME 1UP + Borne MAME 2UP en cours
Cherche flippers : Swords of Fury / IJ / Addams Family / AFM (de préférence à restaurer) Cherche pièces : Rampe métal droite JD, quelques plastiques JD, Rampe droite Party Zone