depannage afficheurs williams sys 11
Re: depannage afficheurs williams sys 11le coup des resistances, ca m'a sauvé la vie deux fois
@Home WHirlwind, RFM et Black knight2000
Re: depannage afficheurs williams sys 11et remplacer la diode zener par une 91v, qui l'a fait? ça affaiblit pas trop les afficheurs?
cherche glaces:strugles buggies, buccaner48, hole king cole, super jumbo.
flippers gottlieb rancho, dragonette, barnacle bill, criss cross, williams gusher et autre millions des années 50.
Re: depannage afficheurs williams sys 11
Bonjour, Je l'ai fait sur mon time warp et on ne voit quasiment pas de différence ... Al
Re: depannage afficheurs williams sys 11on ne voit pas de différence!
tu as l'impression que ça sert à rien, ou il s'allume persque autant, tout en le préservant?
J’ai suivi la recommandation de Marvin sur son site. J’espère bien que ça préserve les afficheurs (c’est le but annoncé…). Si on avait fait la modif sur mon flip sans me le dire, je pense que je ne m’en serais pas aperçu… Donc ça s’allume presque autant … Manage Attachments:
Re: depannage afficheurs williams sys 11ça ce vois peut être moins sur les numériques que sur les alphas.
bon quoi qu'il en soit, je n'ai pas grand chose à perdre à faire un essai.
Ca a été fait sur mon Banzaï Run. Je n'ai aucune différence visible, si ce n'est un segment qui met plus de temps à s'allumer car sans doute faiblard. Le mylar, c'est comme le pinard, ça devrait être... obligatoire !
Re: depannage afficheurs williams sys 11merci pour toutes ces précisions.je vais pouvoir entreprendre un peu plus serènement la restauration de mon whirlwind.
et j'aurai moins d'appréhention la prochaine fois qu'on me proposera un alpha avec les afficheurs en pannes.