Crowdfunding Nos belles années flipper, le livre
- lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Crowdfunding Nos belles années flipper, le livre
Salut à tous,
Je suis allé faire un tour sur le site de financement participatif ulule, et je suis tombé sur ce projet reprenant notre passion.
https://fr.ulule.com/nosbellesanneesflipper/
Heureux de voir que notre passion suscite l'intérêt plus ou moins enfoui de toute une génération de personnes. Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt commercial à cette démarche (je ne connais même pas l'auteure) mais pas contre pour avoir fait partie des personnes qui regrettent l'arrêt de Private Game Room, je serai ravi que cette publication se fasse.
Si comme moi, vous êtes intéressé à soutenir ce projet, n'hésitez pas à y participez. (La cible ne parait pas trop éloigné financièrement, ca me parait plus que jouable si une communauté de passionnés se passe le message).
Bon flip à tous
Xavier
Je suis allé faire un tour sur le site de financement participatif ulule, et je suis tombé sur ce projet reprenant notre passion.
https://fr.ulule.com/nosbellesanneesflipper/
Heureux de voir que notre passion suscite l'intérêt plus ou moins enfoui de toute une génération de personnes. Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt commercial à cette démarche (je ne connais même pas l'auteure) mais pas contre pour avoir fait partie des personnes qui regrettent l'arrêt de Private Game Room, je serai ravi que cette publication se fasse.
Si comme moi, vous êtes intéressé à soutenir ce projet, n'hésitez pas à y participez. (La cible ne parait pas trop éloigné financièrement, ca me parait plus que jouable si une communauté de passionnés se passe le message).
Bon flip à tous
Xavier
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant
Re: Crowfunding Nos belles années flipper, le livre
super nouvelle. Merci pour cette news.
Je viens de participer à hauteur de 25€.
En participant à hauteur de 22€, vous recevrez un livre de 128 pages, frais de port inclus.
En participant à hauteur de 25€, vous recevrez un livre dédicacé, frais de port inclus.
Pour 40 €, deux exemplaires du livre, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 43 €, deux exemplaires du livre dédicacés, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 52 €, trois exemplaires du livre, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 55 €, trois exemplaires du livre dédicacés, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour que le projet aboutisse il faut que d'ici le 31 juillet, l'auteur atteigne une cagnotte de 2120€.
Pour le moment nous sommes à 285€ pour 8 souscripteurs.
Si la cagnotte n'est pas atteinte, la participation financière de chacun sera remboursée donc pas de risque visiblement
Mobilisons nous tous pour que ce projet aboustisse !!!
Je viens de participer à hauteur de 25€.
En participant à hauteur de 22€, vous recevrez un livre de 128 pages, frais de port inclus.
En participant à hauteur de 25€, vous recevrez un livre dédicacé, frais de port inclus.
Pour 40 €, deux exemplaires du livre, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 43 €, deux exemplaires du livre dédicacés, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 52 €, trois exemplaires du livre, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 55 €, trois exemplaires du livre dédicacés, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour que le projet aboutisse il faut que d'ici le 31 juillet, l'auteur atteigne une cagnotte de 2120€.
Pour le moment nous sommes à 285€ pour 8 souscripteurs.
Si la cagnotte n'est pas atteinte, la participation financière de chacun sera remboursée donc pas de risque visiblement
Mobilisons nous tous pour que ce projet aboustisse !!!
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Ce serait bien d'en savoir un peu plus, et si l'auteur (Nadine Champenois) voulait dire un mot ici, parfait...
Après tout, quoi de plus naturel que de chercher le soutien du forum de référence ?
Le fait d'armes de l'auteur dans le monde des flippers : l'interview de Christian Petit
http://akapella.fr/wordpress/la-passion-des-flippers/
Après tout, quoi de plus naturel que de chercher le soutien du forum de référence ?
Le fait d'armes de l'auteur dans le monde des flippers : l'interview de Christian Petit
http://akapella.fr/wordpress/la-passion-des-flippers/
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Me voilà désormais contributeur !
Alea jacta es
Alea jacta es
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
- lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
J ai envoye un mail a Nadine Champenois en lui signalant qu un post etait ouvert sur ce site et qu elle etait la bienvenue pour presenter son projet. On verra si on a de ses news prochainement. En attendant c est comme le telethon faut que le montant augmente
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Très honnêtement, j'ai perdu confiance dans le financement participatif.
De plus, je ne trouve pas normal de devoir pré-financer un livre. C'est le travail des éditeurs à la rigueur. Mais en fait, même eux achètent des droits de livres déjà faits. C'est traditionnellement l'auteur qui prend le risque, et donc de travailler avant.
Pour ce qui est de la distribution, il existe depuis longtemps des systèmes comme lulu.com qui permet d'imprimer un livre à la demande, ce qui résout tous les problèmes de la distribution.
Et en plus, je ne connais pas l'auteur
Donc, je m'abstiendrai de "participer". Et j'avoue que je ne comprend pas ceux qui le fond. C'est assez irrationnel.
PS: je remarque que l'impression prévue est en A4, 128p.
Ce n'est pas la grande qualité. Et en plus, les personnes qui réalisent ce projet sont "éditeurs" eux-mêmes.
Cela fait penser à ces "éditeurs" à compte d'auteur qui profitaient de la naïveté de personnes par trop désireuses de publier leur œuvre.
Désolé d'être franc.
De plus, je ne trouve pas normal de devoir pré-financer un livre. C'est le travail des éditeurs à la rigueur. Mais en fait, même eux achètent des droits de livres déjà faits. C'est traditionnellement l'auteur qui prend le risque, et donc de travailler avant.
Pour ce qui est de la distribution, il existe depuis longtemps des systèmes comme lulu.com qui permet d'imprimer un livre à la demande, ce qui résout tous les problèmes de la distribution.
Et en plus, je ne connais pas l'auteur
Donc, je m'abstiendrai de "participer". Et j'avoue que je ne comprend pas ceux qui le fond. C'est assez irrationnel.
Ce n'est pas la grande qualité. Et en plus, les personnes qui réalisent ce projet sont "éditeurs" eux-mêmes.
Cela fait penser à ces "éditeurs" à compte d'auteur qui profitaient de la naïveté de personnes par trop désireuses de publier leur œuvre.
Désolé d'être franc.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
Dommage que vous ne participiez pas et je suis triste de lire vos commentaires. Franchement quelle frilosité les gars ! Je croyais que nous avions tous la même passion : les flippers ?
On entends souvent ici ou là : "dommage que les flippers aient disparus des cafés, dommage qu'il n'y ai plus de fabricant, dommage que la revue Private Game Room ai disparu, dommage qu'il n'y ai plus de salon à Vierzon...." et quand certains essaient de lancer de nouveaux projets autour du flipper je vois que des commentaires négatifs ... C'est souvent plus facile de critiquer. Alors voilà Vierzon c'est fini, Private Game Room aussi... Il ne faut pas s'étonner !!!
Bon sang, soutenez les gens qui s'investissent dans des projets qui tournent autour de notre passion !!!
Pour ma part je n'ai jamais hésité à participer aux premières souscriptions : carte janin, livre de Mr Cuvier, carte Pinsound, Revue Private Game Room. Je ne l'ai jamais regretté et cela a permis à ces projets de voir le jour.
Le livre coute 25€. Franchement qu'est ce que ça coute 25e par rapport au prix d'un flipper !!!
Et même si le livre est moyen c'est toujours un livre de plus en français sur les flippers. Vous trouvez peut être qu'il en existe trop sur le sujet en français ?
L'auteur de la revue Private Game Room avait tellement raison quand il disait qu'il ne comprenait pas qu'on puisse rechigner à payer 40€ par an d'abonnement. Qu'est ce que 40e par rapport au prix d'une machine. Quand on vous propose une revue, certains répondent j'aurais préféré un livre et maintenant qu'on vous propose un livre, vous répondez, je ne connais pas l'auteur, la qualité va être moyenne et c'est à l'éditeur et à l'auteur de prendre des risques... C'est désespérant...
Je comprends aussi un peu mieux maintenant le coup de sang et l'arrêt brutal de Private Game Room. Au bout d'un moment on se lasse et on laisse tout tomber...
Si vous voulez la mort de tous les projets qui gravitent autour du flipper alors continuez à critiquer et surtout ne participez pas mais après ne vous plaignez pas que rien ne se fasse plus autour des flippers. Je vous laisse y réfléchir.
VFelix a donné son avis et j'ai donné le miens. J'espère que tu comprendras au travers de mon message pourquoi j'ai participé et pourquoi d'autres ont participés.
On entends souvent ici ou là : "dommage que les flippers aient disparus des cafés, dommage qu'il n'y ai plus de fabricant, dommage que la revue Private Game Room ai disparu, dommage qu'il n'y ai plus de salon à Vierzon...." et quand certains essaient de lancer de nouveaux projets autour du flipper je vois que des commentaires négatifs ... C'est souvent plus facile de critiquer. Alors voilà Vierzon c'est fini, Private Game Room aussi... Il ne faut pas s'étonner !!!
Bon sang, soutenez les gens qui s'investissent dans des projets qui tournent autour de notre passion !!!
Pour ma part je n'ai jamais hésité à participer aux premières souscriptions : carte janin, livre de Mr Cuvier, carte Pinsound, Revue Private Game Room. Je ne l'ai jamais regretté et cela a permis à ces projets de voir le jour.
Le livre coute 25€. Franchement qu'est ce que ça coute 25e par rapport au prix d'un flipper !!!
Et même si le livre est moyen c'est toujours un livre de plus en français sur les flippers. Vous trouvez peut être qu'il en existe trop sur le sujet en français ?
L'auteur de la revue Private Game Room avait tellement raison quand il disait qu'il ne comprenait pas qu'on puisse rechigner à payer 40€ par an d'abonnement. Qu'est ce que 40e par rapport au prix d'une machine. Quand on vous propose une revue, certains répondent j'aurais préféré un livre et maintenant qu'on vous propose un livre, vous répondez, je ne connais pas l'auteur, la qualité va être moyenne et c'est à l'éditeur et à l'auteur de prendre des risques... C'est désespérant...
Je comprends aussi un peu mieux maintenant le coup de sang et l'arrêt brutal de Private Game Room. Au bout d'un moment on se lasse et on laisse tout tomber...
Si vous voulez la mort de tous les projets qui gravitent autour du flipper alors continuez à critiquer et surtout ne participez pas mais après ne vous plaignez pas que rien ne se fasse plus autour des flippers. Je vous laisse y réfléchir.
VFelix a donné son avis et j'ai donné le miens. J'espère que tu comprendras au travers de mon message pourquoi j'ai participé et pourquoi d'autres ont participés.
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je ne dirais pas franc ...vFelix a écrit :Très honnêtement, j'ai perdu confiance dans le financement participatif.=>Okay c'est ton avis .
Pour ce qui est de la distribution, il existe depuis longtemps des systèmes comme lulu.com qui permet d'imprimer un livre à la demande, ce qui résout tous les problèmes de la distribution.=> Trop long à t'expliquer en plus ce ne sont que des journalistes.Une maison d'édition n'est pas forcément un imprimeur![]()
Et en plus, je ne connais pas l'auteur=> Et alors ? Google est ton ami et en plus sous prétexte que tu ne connais pas .... c'est forcément de la merde ?![]()
Donc, je m'abstiendrai de "participer". Et j'avoue que je ne comprend pas ceux qui le fond. C'est assez irrationnel.=> Ce qui est irrationnel pour moi, c'est que tu proposes dans ton site pleins de liens sur des bouquins de flips, donc cela à l'air de t'intéresser ? et tu te permets un avis sur cette "futur" parution ....évidemment sans aucune connaissance du contenu ? ça c'est irrationnel !![]()
Ce n'est pas la grande qualité.=> Euh ... 128p, c'est le nombre de pages !!! pas la qualité du bouquin !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici un extrait de la page du site
"Les fonds dont nous avons besoin serviront à boucler notre budget pour l'impression de 1000 livres, tout en couleur, format 21 X 29,7, 128 pages (couv 300g/m2, int 128 g/m²). Le sujet des flippers se prête particulièrement à une mise en page comprenant de nombreuses photos en couleur. Nous avons fait le choix d'un format A4, afin de les mettre en valeur."
Le livre vaut environ 25 euro ... pas 100 euro![]()
Et en plus, les personnes qui réalisent ce projet sont "éditeurs" eux-mêmes. => Editeur ne veut pas dire imprimeur .. déjà dit ...![]()
Désolé d'être franc.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
C'est quelle frilosité LE gars ! pas LESlarson a écrit :Dommage que vous ne participiez pas et je suis triste de lire vos commentaires. Franchement quelle frilosité LES gars !
Le Troll est de retour !
Puis ce n'est pas 25 mais 22 €, ce qui te laisse 3 € pour t'acheter des carambars.
Je ne pense pas que l'on ai un plug anal à ce prix la.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
-
galorun
- Dept: 974
- Pas vu depuis 6 mois
Bonjour
ça y est la réunion a participé
en espérant que le projet aboutisse
16636 inscrits sur ce site, normalement cela devrait être vite réglé cette histoire
allez les gars ︕︕︕︕︕︕︕︕︕︕︕
ça y est la réunion a participé
en espérant que le projet aboutisse
16636 inscrits sur ce site, normalement cela devrait être vite réglé cette histoire
allez les gars ︕︕︕︕︕︕︕︕︕︕︕