Je crois savoir, que l' exploitant, qui demeure dans le 17, a une exclusité, pour une bonne partie des jeux, dans les mega cgr.
Alors autant il bichonne, celui de la Rochelle, avec une rotation rapide des flippers (3 ou 4 fois par an), autant pour les autres régions, c' est autre chose.
Prenons ma région la Touraine, il y a un big hunter, au mega cgr des 2 lions, pour ceux qui connaissent, depuis plus de 20 mois, dans un état déplorable (sale), plus de lumière sur le fronton, et depuis le départ, il a une tendance à pencher vers la gauche (même si c' est d' actualité
J' ai eu beau le signalé à la direction du mega cgr, ils me disent qu' ils peuvent rien, car ce n' est pas eux, qui maitrisent, c' est l' exploitant.
Alors vu le monde qui circule, dans notre forum bien aimè, je me dis que vous avez peut être d' autres anedoctes, concernant les flippers du mega cgr, et que si cela peut venir, jusqu' aux oreilles de l' exploitant, et cela lui fasse changer d' avis...pour me virer ce flipp, que je peux plus voir...
Et cerise sur le gateau, la dernière, j' ai été voir ma copine, qui habite dans le 17, nous passons au mega cgr...afin de me faire un petit stern récent, et là, je tombe sur quoi?????????? grrrrrrrrrrrr un big hunter.
Un bonjour, à tous les copains, qui ont fait le 24 h dans le 72, en particulier mon patronyme "Franck, le roi de la bière Belge", tout le monde le reconnaitra
Franck