Connecteurs défectueux/brulés  

Re: Connecteurs défectueux/brulés

Messagepar jets le Jeu 30 06, 2011 16:01

Merci pour toutes ces précisions Papo06 :x26:
A la Maison : Addams Family - Scared Stiff - Creature from the black Lagoon - Monster Bash
Partis : Twilight Zone - Elvira - No Good Gofers - Revenge From Mars - T2 - Theatre of Magic

This ball is full of Magic!

Image
jets

Dept: 60
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 4 flips
Niveau: Initié

Re: Connecteurs défectueux/brulés

Messagepar Sdont le Sam 19 11, 2011 16:18

Bonjour,

D'abord merci pour les infos très utiles dans ce sujet. J'ai quelques petites questions cependant.

Il va falloir que je change le J115 sur mon IJ. J'ai acheté des connecteurs IDC (i.e. comme à l'origine) et l'outil qui va bien pour brancher les câbles dans les prises femelles. Mais j'ai acheté des connecteurs blancs (je ne savais pas que les noirs étaient mieux adaptés).

Je n'ai pas réussi à trouver de connecteurs noirs en ligne, mais par exemple sur Marcos Specialties, certains connecteurs sont référencés 'red', 'green', 'orange', etc. Ces différentes couleurs correspondent-elles à des caractéristiques différentes ?

Et que me conseillez-vous ? Laisser tomber l'IDC et passer au "crimp" ? Faire avec ce que j'ai en espérant que ça tienne dans le temps ?

Une dernière question : j'ai un autre connecteur IDC à changer mais j'ai pas la bonne taille (12 pins à la place 5), comment le découper proprement ?
Sdont

Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip

Précédent