Connecteurs défectueux/brulés
Re: Connecteurs défectueux/brulésMerci pour toutes ces précisions Papo06
![]() A la Maison : Addams Family - Scared Stiff - Creature from the black Lagoon - Monster Bash
Partis : Twilight Zone - Elvira - No Good Gofers - Revenge From Mars - T2 - Theatre of Magic This ball is full of Magic!
Re: Connecteurs défectueux/brulésBonjour,
D'abord merci pour les infos très utiles dans ce sujet. J'ai quelques petites questions cependant. Il va falloir que je change le J115 sur mon IJ. J'ai acheté des connecteurs IDC (i.e. comme à l'origine) et l'outil qui va bien pour brancher les câbles dans les prises femelles. Mais j'ai acheté des connecteurs blancs (je ne savais pas que les noirs étaient mieux adaptés). Je n'ai pas réussi à trouver de connecteurs noirs en ligne, mais par exemple sur Marcos Specialties, certains connecteurs sont référencés 'red', 'green', 'orange', etc. Ces différentes couleurs correspondent-elles à des caractéristiques différentes ? Et que me conseillez-vous ? Laisser tomber l'IDC et passer au "crimp" ? Faire avec ce que j'ai en espérant que ça tienne dans le temps ? Une dernière question : j'ai un autre connecteur IDC à changer mais j'ai pas la bonne taille (12 pins à la place 5), comment le découper proprement ?