Vincefff a écrit:Ca rend pas mal![]()
A quand celui de Metallica, les groupes de Rocke - Haevy metal sont a la mode en ce moment![]()
En tout cas, chapeau!!!!
+1 j'espére un jour pour Metallica
Conception d'un flipper : IRON MAIDEN
Re: Conception d'un flipper : IRON MAIDEN
+1 j'espére un jour pour Metallica Je vends un plateau nu flipper méca Gottlieb Hi Dolly, contact par MP
Re: Conception d'un flipper : IRON MAIDENTrès belle réalisation, la caisse est magnifique, beau taf sur le plateau, il doit manquer quelques décos (objets, tel que guitare, enceintes...) pour faire un peu moin vide. Par contre des pieds chromés seraient peut être mieu que des peinds en gris non
en tout cas, une belle seconde vie pour un higt speed ![]() j'ai : ROADSHOW- TWILIGT ZONE- Pachislo Spiderman/Rocky- Borne Mame- billard
J'ai eu : BATMAN STERN H.U.O-Spiderman-Terminator 3-Roller Coaster- Striker extreme-ID4-No Fear- Dracula- Star Wars Data-Higt speed
Re: Conception d'un flipper : IRON MAIDENjuste enorme
sylvain changement de pseudo ex " toptenforever " trop de confusions .....
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!! http://www.collectionneursdeflippers.com/sylvain42 recherche earthshaker
Re: Conception d'un flipper : IRON MAIDENUp the Irons! \m/
Si ce flip est exposé quelque part sur un salon, je m'y déplacerai. (a bon entendeur.... )Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Attention, il y a engagement là !... Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
Re: Conception d'un flipper : IRON MAIDENHa bah non alors je suis chez free, pas d'engagement
Re: Conception d'un flipper : IRON MAIDENHS Je vous rassure ils vont tous s'aligner, virgin s'est aligné au même tarif et sosh aussi va passer à 14.90 jeudi sans engagement free fait beaucoup de bruit mais pour l'instant il n'a pas de réseau et pas de 4G
Fin HS En tout cas c'est vraiment super bien fait on aimerait bien le voir à un salon Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
Sorgues 2012 Moi je dis ça mais bon Encore bravo pour cette réalisation.
Pff trop loin finalement