Collector Fantasies le 13 et 14 Fevrier 2010.
Collector Fantasies le 13 et 14 Fevrier 2010.Voici l'affiche.
Manage Attachments:
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
Bonsoir,
On y sera avec ma femme le samedi et normalement on reverra des têtes connues, hein les gars. A+ Flip: Stern ELVIS
Vidéo: Table Cocktail TAITO avec 60en1 Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1 Machines à sous: Lucky7 Moto: Sportster 883 Je vends des Jukeboxes en très bon état et cherche des Jukeboxes à réparer http://www.essonne-loisirs-automatiques.fr/
Ouaih moi ça me brancherait bien d'aller y faire un tour... si jamais y'avais un petit Rock ola 470
Addam's Family
LW3 Rock ola 469 Borne Eurogame 1000 jeux... B60 Cobra Sport Tour Sport Dart 8 pools
ça fait plusieurs salons que je rate, pour des empèchements divers...
J'espère que cette fois, j'y serai , ne serait-ce que pour y retrouver des tète sympas... ![]() Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
Ok
Encore un Franco-Belge qui sera au rendez-vous à Malines aussi. Moi je veux revoir les têtes de Chicki,Buga..... et tout les Ménapiens locaux
ca peu etre interressant,mais je trouve l'entrée un peu cher.
![]() Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Fun house/Road show/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Demolition man/Fathom/Eight Ball Deluxe/ Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/Congo/fléchette Cobra/borne Metal vision renée pierre/borne Twin Sega rally/borne tactile photoplay.
En Belgique (comme en Hollande) les salons sont beaucoup plus chers qu'en France et en plus il faut souvent payer le parking et les toilettes.
J'espère tout de même pouvoir y aller ![]()