par Bumper le Mer 13 01, 2010 19:08
g80panthera a écrit:Bonjour,
C'est vrai aussi pour Rosmalen: parking payant mais autoroute gratuite, d'ailleurs je traverse toute la Belgique gratuitement, pas de péage. Et donc finalement sur trois pays, il n'y a qu'en France que l'on paye l'autoroute.
A+
Sauf dans le Nord. 
Je ne possède pas encore de flipper snif.
-
Bumper
-
par milan le Mer 13 01, 2010 20:27
Bumper a écrit:g80panthera a écrit:Bonjour,
C'est vrai aussi pour Rosmalen: parking payant mais autoroute gratuite, d'ailleurs je traverse toute la Belgique gratuitement, pas de péage. Et donc finalement sur trois pays, il n'y a qu'en France que l'on paye l'autoroute.
A+
Sauf dans le Nord. 
Et en Bretagne... et dans le Massif central !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-

milan
- Modérateur
-
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau: Initié
par Bumper le Mer 13 01, 2010 23:16
milan a écrit:Bumper a écrit:g80panthera a écrit:Bonjour,
A+
Sauf dans le Nord. 
Et en Bretagne... et dans le Massif central !
C'est pour ça qu'il faudrait faire un salon dans le Nord et en Bretagne. 
-
Bumper
-
par fred_c le Mer 13 01, 2010 23:52
Bumper a écrit: ... C'est pour ça qu'il faudrait faire un salon dans le Nord .... 
Le salon du TREPORT est pas très loin du NORD, on peut même dire que pour 75% des Français c'est le nord de la France.
En plus c'est pas très très loin de la BRETAGNE si on compare à SORGUES.
Le parking est gratuit, les toilettes sont gratuites.
Alors que demander de plus : Tous à FLIP/EXPO !
-

fred_c
-
- Collec Perso: 13 flips
- Niveau: Confirmé
par fred_c le Jeu 14 01, 2010 00:03
medusa a écrit:fred_c a écrit:En Belgique (comme en Hollande) les salons sont beaucoup plus chers qu'en France et en plus il faut souvent payer le parking et les toilettes. J'espère tout de même pouvoir y aller 
le samedi, j'espère 
Salut,
Oui, nous devrions être présent le samedi avec quelques amis bien connus.
J'espère que rien ne viendra perturber notre escapade.

-

fred_c
-
- Collec Perso: 13 flips
par Bumper le Jeu 14 01, 2010 18:27
fred_c a écrit:Bumper a écrit: ... C'est pour ça qu'il faudrait faire un salon dans le Nord .... 
Le salon du TREPORT est pas très loin du NORD, on peut même dire que pour 75% des Français c'est le nord de la France. En plus c'est pas très très loin de la BRETAGNE si on compare à SORGUES. Le parking est gratuit, les toilettes sont gratuites. Alors que demander de plus : Tous à FLIP/EXPO !
Je pense y aller mais pas cette année. 
-
Bumper
-
par medusa le Ven 15 01, 2010 13:59
fred_c a écrit:medusa a écrit:fred_c a écrit:En Belgique (comme en Hollande) les salons sont beaucoup plus chers qu'en France et en plus il faut souvent payer le parking et les toilettes. J'espère tout de même pouvoir y aller 
le samedi, j'espère 
Salut, Oui, nous devrions être présent le samedi avec quelques amis bien connus. J'espère que rien ne viendra perturber notre escapade. 
 les habitués....
sauf neige ou verglas, j'y serai
-

medusa
-
par jeanpaul93 le Ven 15 01, 2010 21:21
Maintenant tout est cher, mais les trésors que l’on peut pécher en Belgicie non pas de prix  .
L’intérêt des petites bourses belges !!!,le pays reste un grand réservoir de jeux automatiques neufs & anciens car autorisés en exploitation comme nos voisins : Hollandais, Allemand….etc.
C’est une des raisons pour lesquelles elles restent attractives & variées, il y a encore bcp de greniers à jeux à dénicher.
Mais pour faire passer les prix je vous conseille de découvrir les « Mac frit belges » … génial, de haut niveau avec de la qualité ( en dehors du salon !! ) .
Sans oublier la rencontre redoutable et inoubliable des blondes, des blanches,des brunes ,des ambrées…gorgées de bières : Grimbergen, Stella Artois, Pécheresse, Krieg ,Chimay…  .
Attention en Belgique les flips ont toujours ...la frite.
En espérant que l'amitié Franco-Belge ne s'effrite jamais  .
-

jeanpaul93
-
par chicki le Ven 15 01, 2010 21:45
[quote="
En espérant que l'amitié Franco-Belge ne s'effrite jamais  .[/quote]
Y'a vraiement aucune raison..... 
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-

chicki
-
par alain76 le Sam 06 02, 2010 19:45
g80panthera a écrit:
Bonjour,
A+
Bonsoir, c'est vrai, les autoroutes Belges sont gratuites et éclairées.
Tandis qu'en France, il y fait noir sauf comme disait Bigard, de temps en temps une petite lumière, un flash quoi.
Donc pour éviter tout flash, je partirai samedi à 04h00 du matin pour arriver à l'ouverture.
Et puis si je me fais piquer, c'est pas grave, je roule avec les plaques de chicki
Cdt
-

alain76
-