J'y serai aussi le samedi.
Beau salon avec des jukes restaurés et à restaurer.
Cdt
Collector Fantasies le 13 et 14 Fevrier 2010.
le samedi, j'espère
Pour répondre au message -3, on paie peut être le parking et l'entrée, par contre en Belgique l'autoroute est gratos!!!! et en plus la bière est deux x moins cher et deux x meilleure!!! Je suis pas chauvin, juste sept an passé en france!! J'ai laissé pas mal de pognon pendant mes sept années de résidence dans le jura, là l'autoroute c'est pas pour rire quand il faut payer......
![]() Rock-Ola 1493 Princess, Seeburg Marauder (vendu), Seeburg Sunstar, Wurlitzer Lyric '61, Wurlitzer Lyric 73 (vendu), Rock-Ola 1478 Tempo 2
Bonjour,
C'est vrai aussi pour Rosmalen: parking payant mais autoroute gratuite, d'ailleurs je traverse toute la Belgique gratuitement, pas de péage. Et donc finalement sur trois pays, il n'y a qu'en France que l'on paye l'autoroute. A+ Flip: Stern ELVIS
Vidéo: Table Cocktail TAITO avec 60en1 Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1 Machines à sous: Lucky7 Moto: Sportster 883 Je vends des Jukeboxes en très bon état et cherche des Jukeboxes à réparer http://www.essonne-loisirs-automatiques.fr/
generalement il y en a toujours quelques uns ou l on peux jouer...aucun probleme.
l'autoroute est gratuite mais pour les belges me semble-t-il qu'il faut payer une taxe de circulation qui monte très rapidement avec les cv fiscaux. les français la payent pas mais j'ai ouie dire un projet de vignette, comme pour la suisse mais je sais pas si c'est entré en vigueur
Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
Oui, le prix de la carte grise en Belgique, ça fait pleurer. Il y a largement de quoi payer des tas d'autoroutes.
Rassurez-vous...(actuellement) .....personne (sauf les Belges) ne paye rien pour l'uasage de nos routes; ça changera peut-ètre dici peu, mais rien de précis; nous avons une flopée de ministres qui se penchent sur la question; et comme on change de ministres assez régulièrement, on verra venir...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
oui malheureusement nos taxes (de mise en circulation et de circulation) font très mal...
Mais j'ai cru comprendre que cette absence de taxe en France était remplacée par une fiscalité un peu plus importante à la pompe.. Ce serait finalement un impôt mieux réparti si c'était juste. ***Electrosensible***
2011, année de la full resto de safecracker!