Coin Pusher "Royal Banker II"
Sujet précédent • Sujet suivant
8 messages
• Page 1 sur 1
Coin Pusher "Royal Banker II"Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une machine de foire de marque Valco, un coin pusher Royal Banker II. Si je viens vous demander de l'aide ici, ce n'est bien entendu pas pour la partie pusher et jetons, mais pour la partie jackpot. En effet, cette machine a un jackpot électromécanique et c'est ça qui me pose un leger probleme. Il fonctionne et paie correctement en fonction des combinaisons gagnantes MAIS, le premier rouleau (et parfois le deuxième) semble sauter un symbole. Lorsque on allume la machine, le jackpot est sensé se mettre sur ORANGE/ORANGE/ORANGE mais la plupart du temps, il se met sur CERISE/ORANGE/ORANGE. Pareil lorsqu'on veut forcer l'appareil a gagner (un p'tit bouton caché derrière l'appareil permet au forain de faire gagner le coup suivant), le rouleau saute et ne donne donc pas le résultat escompté. Ma question est donc : Est-ce un problème mécanique (et donc reglable) ou plutot électronique (dans la p'tite boite noire qui "gère" la machine) et donc nettement plus difficl a résoudre? Merci pour vos réponses éclairées. Pascal
tes rouleaux sont ils entrainés par des moteurs pas a pas?
pour le rouleau qui déconne , quand il est mal positionné, as t'il la "tremblote"? cdt Bernard 935dfe49bf
Bonjour,
Les 3 rouleaux sont entrainés pas un seul moteur et sont arretés par une piece métalique qui vient se coincer dans une roue dentée. Cette tige sur ressort est libérée grace a un électroaimant. Je posterai une photo de ce mécanisme dès que possible. Merci Pascal
c'est un peu a ca que je pensais mais j'attendais les photos
si c'est le cas nettoyer les optos, les régler par rapport au rouleau voir les faux contacts au niveau prises faisceau etc cdt Bernard
Re: Coin Pusher "Royal Banker II"Bonjour a tous, j'ai plusieurs machines Valco, bulldozer a vendre, si quelqu'un est interessé, contactez moi pour les photos.
sysytya@yahoo.fr cdlt
Sujet précédent • Sujet suivant
8 messages
• Page 1 sur 1