En voilà UNE EXCELLENTE INITIATIVE
BRAVO

Club de flipper !
oui c'est le seul hic de ce flip,on peut refaire les memes villes.... c'est pour cela que j'avais revendu le mien. paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
salut JB, merci pour l'info.
en fait, j'avais 17 villes ! et je crois qu'il y en a 18 en tout, alors qu'il m'en restait au moins 5/6 à allumer. en fait, j'ai pas eu que Seattle en doublon !!! bye c'est vrai que c'est vraiment le seul hic sur ce très bon flip !!!!! 9fc8aebb87
ah non! pour 1 fois qu'il y en a une qui me supporte... et puis je l'aime bien, moi, ma ptite blonde SAUF QUAND ELLE ME NIQUE MON MEILLEUR SCORE SUR LE JURASSIC PARK !!!
beurck.... je traîne deja assez ces saloperies au boulot faute de temps...
Salut,
Tes photos font mal au coup , mais ton café a l'air vraiment sympa !!!
De plus, les cafés acceptants les flippers se faisant de plus en plus rares, la on a un patron de bar qui veut faire des compètes de flips............excellent
Perso, ca m'interesse beaucoup,car ca permet de jouer ensemble et de se rencontrer......très sympa ca , de plus dans le meilleur cadre qui soit.....un bistro ...........va falloir prévoir les futs !!!
Le truc me concernant, est que je suis a 02H10 de chez toi, donc ca ne sera pas a chaque fois, car travaillant quasiment tous les week-end (comme Powermax d'ailleurs), je serai obliger de poser des congés. Il y a des hotels près de ton café ? En tout cas, superbe idée
PS/ Si c'est possible, donner la ou les dates bien a l'avance. @+ Philippe BOURGOGNE GAME SHOW 2nd Edition ....... 22 & 23 SEPTEMBRE 2012
http://www.pinballpassion.fr ......(notamment adhésion pour nous soutenir) Je suis intolérant,dictateur,manipulateur, je suis Dieu et le monde du flip ne serait rien sans moi on dira ....
Re: Club de flipper !voila de meilleurs photos !
sinon, auxerre , je connais bien vu que mes parents sont à Dannemaoine, à coté de Tonnerre et que j'y ai passé mon enfance !!! a + Manage Attachments:
clubbonjour jerome
je viens quelques fois passer des week end a bantanges , je viendrais te dire un petit bonjour et faire une petite partie de road show ( j'ai un star trek a la maison . ou est ce que tu te situes a louhans ? a bientot donc et bravo pour ton initiative ![]()