bonjour,
j'ai reçu mes 2 eproms, mais je ne connais pas la manipulation pour reseter mes messages d'erreurs. Quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
cdt
clear ram sur bally S6000
Sujet précédent • Sujet suivant
3 messages
• Page 1 sur 1
clear ram sur bally S6000bonjour,
j'ai reçu mes 2 eproms, mais je ne connais pas la manipulation pour reseter mes messages d'erreurs. Quelqu'un pourrait il m'aider? merci cdt
Re: clear ram sur bally S6000reset:
- éteindre la machine - sortir la carte cpu de son rack - en bas à droite de la carte, y'a un jumper / cavalier noté : SRAM CLR JW10 - déplacer le cavalier sur les 2 broches - remettre la carte - appuyer en même temps sur les bouton TEST et PSEUDO COIN, puis tout en gardant les 2 boutons appuyer, mettre la machine sous tension. - l'afficheur doit afficher CHC ou/et CLC - éteindre la machine - remettre le jumper/cavalier comme d'origine. - remettre la carte en place et remettre sous tension. ![]()
Re: clear ram sur bally S6000bonsoir,
il n'y a pas de cavalier spécifique pour fair une ram clear sur bally s6000 , il y a un dipswitch a basculer ou alors avec les mémores u28 et 43 en international .
Sujet précédent • Sujet suivant
3 messages
• Page 1 sur 1