ETLAPRET?bulou a écrit:Sullivan61 a écrit:merci la bête et la tout pret de moi![]()
Une vraie turie ce flip![]()
![]()
Il est génial !!![]()
![]()
je retourne y jouer a+++![]()
![]()
![]()
c'est ton nom de famille?
Eclate bien le ringmaster!!!

Cirqus Voltaire !
ETLAPRET? c'est ton nom de famille? Eclate bien le ringmaster!!! ![]() Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Fun house/Road show/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Demolition man/Fathom/Eight Ball Deluxe/ Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/Congo/fléchette Cobra/borne Metal vision renée pierre/borne Twin Sega rally/borne tactile photoplay.
hello,,
aller assez jouer !!! les tofs les tofs .....
a++ actuelement a la maison :<williams>fish tales/no fear/road show<data east>tales from the crypt/<bally>corvette/
+ deco bar tabac. 1 jeu de flechette merkur/2 jeu de bar a prime lucky gum/1distributeur a lots !super flipp de 1980 distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline" http://www.kestyle.designblog.fr
Voix la vou laver vaixé avè vaux kritic dortaugraf!
c malain
Bon c'est pour plaisanter, ne le prends pas mal. ![]() Mes flips : Theatre of Magic, Arabian Nights, Creature from the black lagoon, Attack from Mars, Indiana Jones.
Salut !
LoL je n'avais pas vu qu'il y avais eue des réponse ... L'orthographe ....
Encore une fois j'ai pas fais attention ! Bah j'ai mis les photos sur ma présentation allez voir ! ![]()